8 messages
Page 1 sur 1

EST IL POSSIBLE

par kps le Dim 2 Sep 2012 17:22

SALUT
j aimerais avoir votre avis est il possible d avoir le permis après 20h de cour de conduite si on n a jamais conduire avant c est a dire notre première fois
quelle sont les points essentiels a travailler pour que cela soit possible merci

Re: EST IL POSSIBLE

par Davy50 le Dim 2 Sep 2012 18:05

KPS,

Pour te répondre, il y a une petite chance de faire 20 heures de conduite, si on n'a jamais conduit avant, c'est rare, mais pas impossible.
Pour faire les 20 heures de conduites, et pas beaucoup plus il faut que tu mémorise bien ce que le moniteur te dit ! ( Pour ma part, je me suis fais un mémo ).

Les points essentiel, pour ma part c'est les rétros, et angles morts, et la maîtrise du véhicule ( passages de vitesse, adapter son allure, ... ) et respecter le code de la route : exemple : les prio a droite ( en 1ere quand tu as pratiquement pas de visibilité, ou en 2eme si tu as beaucoup de visibilités... ).

Pour ma part, j'ai fait 23 heures de conduite, je suis en AAC, et j'ai quasi jamais conduit avant.

Si tu veut plus de renseignements n'hésite pas !

par yakine le Dim 2 Sep 2012 20:49

Bravo Davy50, t'es EXCEPTIONNEL pas comme nous qui galère pour avoir ce banal permis....

par Davy50 le Lun 3 Sep 2012 11:21

@yakine,

Merci, mais il suffis de bien respecter ce que le moniteur te dis, faire un mémo comme moi, c'est peu, mais ça aide..
Tu en ai a combien d'heures de conduite yakine ?

Si vous avez des questions, je suis la !

par kps le Mar 4 Sep 2012 14:34

merci a tous ceux qui m'ont donné leurs conseils et davy50 j espère que tout va me servir pendant les cours de conduite
mais vous savez y a un truc qui me rend dingue a chaque cour de conduite c est le stresssssss si y a un moyen pour s en sortir aidez moi merci

par Davy50120 le Mar 4 Sep 2012 19:04

par kps le Mar 4 Sep 2012 20:04

Si j ai le code maintenant qui me stressss.les rond point.feu rouge.stop .retrograder e

par Davy50120 le Mer 5 Sep 2012 17:26

Il te faut que tu te concentre au max sur ta conduite, et presque pas ce que les autres fons, a part quand tu veut changer de voies, tu es obliger de regarder ce qu'il font !

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à