Bonjour a tous et a toute !
Encore merci a codeclic pour la précieuse aide que j'ai trouver chez vous au moment ou je passer mon code,que j'ai eut du 1er coup

J'ai plus accès a mon ancien compte,j'en ai donc récréer un pour vous faire part de mon passage a l'éxamen de conduite d'aujourd'hui,dans l'ensemble tout ces bien dérouler,juste deux ou trois points noir me font douter de moi et de ma réussite a l'exam!
J'explique,a un feux tricolore,j'arriver a une allure de 45 km,le feux et passer a l'orange au dernier moment,je me suis donc arréter vraiment a la limite du feux (limite mordu un peu le passage piéton).C'est grave docteur ?
Au moment de la manoeuvre imposer,créneau a droite que j'ai gérer parfaitement,l'éxaminateur ma fait une remarque car une voiture arriver derriere au loin (genre a 50/70 metres)(je ne les pas géner)Je lui ait dit que j'éstimer que le véhicule était asser loin,donc je me suis permis de faire ma manoeuvre.Il a répondu d'accord.
Et pour terminer ce qui me tracasse le plus,c'est que j'ai fait que de l'agglomération,sans autoroute ni voie rapide,je ne sais pas quoi en penser,vue que un des deux passage sur auto route ou voie rapide soit imposer dans l'examen?
Si quelqu'un passe par la et peut m'éclairer un peu sur les choses dont je doute ce serait vraiment sympa!!Sinon aucune réflexion de ca part,ni d'intervention sur le véhicule(pédales et volant)
Dans l'attente de la réponse de mon AE,j'aimerait bien vos commentaires et avis!!
Merci d'avance!!