9 messages
Page 1 sur 1

Eut ou pas ?

par Shoeps57 le Ven 9 Nov 2012 19:41

Bonjour a tous et a toute !

Encore merci a codeclic pour la précieuse aide que j'ai trouver chez vous au moment ou je passer mon code,que j'ai eut du 1er coup :-)
J'ai plus accès a mon ancien compte,j'en ai donc récréer un pour vous faire part de mon passage a l'éxamen de conduite d'aujourd'hui,dans l'ensemble tout ces bien dérouler,juste deux ou trois points noir me font douter de moi et de ma réussite a l'exam!

J'explique,a un feux tricolore,j'arriver a une allure de 45 km,le feux et passer a l'orange au dernier moment,je me suis donc arréter vraiment a la limite du feux (limite mordu un peu le passage piéton).C'est grave docteur ?

Au moment de la manoeuvre imposer,créneau a droite que j'ai gérer parfaitement,l'éxaminateur ma fait une remarque car une voiture arriver derriere au loin (genre a 50/70 metres)(je ne les pas géner)Je lui ait dit que j'éstimer que le véhicule était asser loin,donc je me suis permis de faire ma manoeuvre.Il a répondu d'accord.

Et pour terminer ce qui me tracasse le plus,c'est que j'ai fait que de l'agglomération,sans autoroute ni voie rapide,je ne sais pas quoi en penser,vue que un des deux passage sur auto route ou voie rapide soit imposer dans l'examen?

Si quelqu'un passe par la et peut m'éclairer un peu sur les choses dont je doute ce serait vraiment sympa!!Sinon aucune réflexion de ca part,ni d'intervention sur le véhicule(pédales et volant)

Dans l'attente de la réponse de mon AE,j'aimerait bien vos commentaires et avis!!

Merci d'avance!!

Re: Eut ou pas ?

par Florian29 le Sam 10 Nov 2012 00:05

Bonsoir :)

Pour le feu qui passait à l'orange du moment que tu t'es arrêter je pense que c'est pas grave mais est-ce que en freinant tu as bien regardé ton rétro intérieur ?

50/70 mètres c'est assez loin donc s'il n'y a pas eu risque de collision ni gène je pense que ça devrait passer.

Et rassure toi dans ma ville où on passe le permis on fait que de l'agglomération et un tout petit peu de route de campagne, mais pas de voie rapide ni d'autoroute.

Et de plus il n'est pas intervenu sur les commande du véhicule donc je pense a un résultat positif.

Après c'est seulement mon point de vue, peut être que je me trompe !! Je ne veux pas te faire de faux expoirs, mais a mon avis tu l'auras ;)

Bon courage pour l'attente ! ;)

par nacim.b le Lun 12 Nov 2012 10:15

Bonjour Shoeps57
Alors, tu l'as eu ce permis ?

par cece le Mer 14 Nov 2012 09:48

et toi nacim je passais pas le permis?tu l'as eu?

par BabYFraizYGirlY le Mer 14 Nov 2012 11:20

Nacim le passe aujourd'hui son permis..

par nacim.b le Mer 14 Nov 2012 12:25

Ah d'accord.

Alors moi je sais pas encore, j'aurai la réponse ce vendredi normalement. Je suis passé aujourd'hui, j'en parle

par angelina le Lun 10 Déc 2012 13:55

jai passer aujourdhui mon permis
et jai fait des heures on etais sur un grand rond point et il yavait une voiture qui venait de loin
linspecteur ma dit vous savez que cest un refus de prioriter
et aussi que je netait pas assez speed !!
je ne sais pas si cest positif
quand penser vous ?

par cece le Lun 10 Déc 2012 14:32

tu t'es engagée alors que quelqu'un arrivait?j'ai failli le faire à ma leçon la semaine dernière, pensant que j'avais le temps de passer, le moniteur s'est arrêté pour moi, je lui ai dit "je pensais que j'avais le temps". en fait non!quand tu vois quelqu'un SUR le rond point, et que tu as un cédez le passage, tu dois obligatoirement t'arrêter. et si tu as fait ça (que tu te sois engagée ou que tu aies voulu t'engager c'est la même chose) c'est éliminatoire. après peut etre que j'ai mal compris la situation. j'ai été recalée il y a six ans pour refus de priorité et je m'en souviendrai toujours (en gros j'ai grillé un stop que je n'ai pas vu snif). pourtant je roulais bien. mais ils ne pardonnent pas les refus de priorité c'est clair. mais je croise les doigts pour toi quand même, je ne veux pas te mettre la pression mais juste donner mon avis.

par cece le Lun 10 Déc 2012 14:34

si tu as roulé largement en dessous des vitesses réglementaires, ils considèrent que tu manques de confiance en toi, ce n'est pas éliminatoire, mais toléré si tu ne mets en danger qui que ce soit...

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à