Comme promis voici les questions que j'ai eux

bien sur je me souviens pas de toutes les questions, si je m'en souviens de d'autre ba je les rajouterait

:
La différence entre une conduite souple et une conduite sportive peut atteindre 40% de consommation en plus? : A. Oui - B. Non
La lettre « A » de l'étiquette énergie indique le véhicule pollue le moins ? : A. Oui - B. Non.
Si je fais un excès de vitesse de 10km/h je Risque : A. Un retrait de Point, B. Une forte Amende, C. Une peine de Prison. D. Une suspension de mon véhicule.
Le kit Mains Libre diminue la vigilance du conducteur ? : A. Oui - B. Non
Il y avait un panneau de Zone de stationnement Interdit avec un panonceau Rappel, La question était la suivante : Je peux stationner avant le Panneaux : A. Oui - B. Non,
Je peux stationner après le Panneaux : C. Oui - D. Non.
J'avais une citation en Tunnel, avec deux panneaux, un qui indiqué l'inter distance à respecter entre 2 véhicule soit 150 mètres et un autre panneau qui indiqué une vitesse limité à 70 km/h
La question était la suivante : Je dois garder une distance de 150 mètre au moins à 70km/h, A. Oui - B. Non Je dois garder une distance de 150 mètre au moins à l'Arrêt C. Oui - D. Non.
La distance de sécurité varie selon la vitesse : A. Oui - B. Non
J'avais une ligne de dissuasion, une voiture devant moi, et une vue dégager, je peux dépasser :
A. Oui - B. Non.
J'avais une question sur l'AFU mais j'ai oublié l'énoncer désolé.
Je suis sur un rond point, une voiture de police à un panneau céder le passage, la voiture de police n'a pas mise ses gyrophare bleu, la question était je sède le passage : A. Oui - B. Non.
Je circule sur route à caractère prioritaire, une voiture bleu est à ma gauche elle à un stop, une voiture Rouge est à ma droite elle à un stop, une voiture Jaune arrive en face, je dois tourner à gauche je sède le passage à : A. la voiture Jaune, B. la voiture Rouge, C. la voiture Bleu.
Je circule sur une route ou le dépassement est autoriser, la vue est dégager, un deux roue est devant moi, je passe ? : A. Oui - B. Non
Le premier facteur d'accident est : A. l'Attitude du conducteur, B. l'état du véhicule, C. la Chaussé.
J'ai un stop mais un Agent est de profil, je dois tourner à droite : A. Je m'engage, B. Je m'arrête.
Je suis sur une Route, je roule le plus à droite possible, un panneau m'indique que ma voie va en direction de Paris, un peut devant moi il y a une sortie : Je suis bien placer pour aller à Paris ? A. Oui - B. Non. Je suis bien placer pour prendre la sortie ? C Oui - D. Non
Je suis sur autoroute, mon rétroviseur me montre qu'une personne me dépasse, devant moi il y a une voiture, Puis je la dépasser ? A. Oui - B. Non.
J'ai 56 dans le sang, je risque : A. Une suspension de mon permis, B. Un retrait de point, C. Une peine de prison, D une amande.