11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

J'ai eux mon code aujourd'hui :D

par Rolex le Mer 16 Mar 2011 18:49

Bonjour, Bonsoir

J'ai eux mon code du premier coups et j'ai trouver sa simplisme, c'est comme à l'auto-école mais avec des question plus simple et il n y a aucun piège, les question écrite son simple aussi!

Voila je me suis inscrit en septembre 2010 et je l'est eu en ce mois de Mars 2011 :)

Je remercie codeclic pour les test, qui m'ont beaucoup aider et merci à aux membre du forum qui m'on aider à voir clair en répondant à mes question.

Je vais d'ici demain vous faire partager les questions de code que j'ai eux :)
Dernière édition par Rolex le Mer 16 Mar 2011 19:00, édité 1 fois.

Re: J'ai eux mon code aujourd'hui :D

par prisca75 le Mer 16 Mar 2011 18:56

Félicitation Rolex!!!Tu dois être tellement content que tu te mèle les pattes dans les mois!!!lol!!!Nous sommes en mars pas encore en mai!!!mais ca se comprend tu dois te sentir telllement libérer!!!relève tes manches mantenant la route t'attends...

par Rolex le Mer 16 Mar 2011 19:01

Merci Prisca75,

Oui on est en mars, je vien de rectifier lol faut dire que je suis fatigué entre la journée de stréss et la nuit difficile mais le resultat est la :)

par nessa le Mer 16 Mar 2011 21:38

bonsoir

felicitation!!
:mrgreen:
en route pour la conduite!!!!!!!!!!!!!bon courage

par Rolex le Jeu 17 Mar 2011 11:06

Merci Beaucoup ;)

par Rolex le Jeu 17 Mar 2011 11:12

Comme promis voici les questions que j'ai eux ;) bien sur je me souviens pas de toutes les questions, si je m'en souviens de d'autre ba je les rajouterait :):

La différence entre une conduite souple et une conduite sportive peut atteindre 40% de consommation en plus? : A. Oui - B. Non

La lettre « A » de l'étiquette énergie indique le véhicule pollue le moins ? : A. Oui - B. Non.

Si je fais un excès de vitesse de 10km/h je Risque : A. Un retrait de Point, B. Une forte Amende, C. Une peine de Prison. D. Une suspension de mon véhicule.

Le kit Mains Libre diminue la vigilance du conducteur ? : A. Oui - B. Non

Il y avait un panneau de Zone de stationnement Interdit avec un panonceau Rappel, La question était la suivante : Je peux stationner avant le Panneaux : A. Oui - B. Non,
Je peux stationner après le Panneaux : C. Oui - D. Non.

J'avais une citation en Tunnel, avec deux panneaux, un qui indiqué l'inter distance à respecter entre 2 véhicule soit 150 mètres et un autre panneau qui indiqué une vitesse limité à 70 km/h
La question était la suivante : Je dois garder une distance de 150 mètre au moins à 70km/h, A. Oui - B. Non Je dois garder une distance de 150 mètre au moins à l'Arrêt C. Oui - D. Non.

La distance de sécurité varie selon la vitesse : A. Oui - B. Non

J'avais une ligne de dissuasion, une voiture devant moi, et une vue dégager, je peux dépasser :
A. Oui - B. Non.

J'avais une question sur l'AFU mais j'ai oublié l'énoncer désolé.

Je suis sur un rond point, une voiture de police à un panneau céder le passage, la voiture de police n'a pas mise ses gyrophare bleu, la question était je sède le passage : A. Oui - B. Non.

Je circule sur route à caractère prioritaire, une voiture bleu est à ma gauche elle à un stop, une voiture Rouge est à ma droite elle à un stop, une voiture Jaune arrive en face, je dois tourner à gauche je sède le passage à : A. la voiture Jaune, B. la voiture Rouge, C. la voiture Bleu.

Je circule sur une route ou le dépassement est autoriser, la vue est dégager, un deux roue est devant moi, je passe ? : A. Oui - B. Non

Le premier facteur d'accident est : A. l'Attitude du conducteur, B. l'état du véhicule, C. la Chaussé.

J'ai un stop mais un Agent est de profil, je dois tourner à droite : A. Je m'engage, B. Je m'arrête.

Je suis sur une Route, je roule le plus à droite possible, un panneau m'indique que ma voie va en direction de Paris, un peut devant moi il y a une sortie : Je suis bien placer pour aller à Paris ? A. Oui - B. Non. Je suis bien placer pour prendre la sortie ? C Oui - D. Non

Je suis sur autoroute, mon rétroviseur me montre qu'une personne me dépasse, devant moi il y a une voiture, Puis je la dépasser ? A. Oui - B. Non.

J'ai 56 dans le sang, je risque : A. Une suspension de mon permis, B. Un retrait de point, C. Une peine de prison, D une amande.

par Npai le Ven 18 Mar 2011 03:06

Félicitation !!! :D

Dis donc, tu te souviens de tout ça ?!! Moi je ne me souviens pas de grand chose !!! lol Mon cerveau fait un blocage, tellement de stress que c'est comme si je ne l'avais pas passé ^^
Maintenant je suis soulagé !

par Rolex le Ven 18 Mar 2011 08:54

Merci et félicitation à toi aussi ;)

si je me souvient d'autant de question c'est due à la simplicité de l'éxamen :)

par Npai le Ven 18 Mar 2011 11:59

Merci ! :)

Je comprends. :D

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 18 Mar 2011 17:31

bONJOUR
Et merci pour votre retour examen
Bonne chance pour la conduite Mon site peut vous aider et c'est gratuit profitez en
Bravo
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à