4 messages
Page 1 sur 1

Evaluation de départ

par ceasars le Dim 17 Avr 2011 11:00

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire ce que le moniteur peut demander dès la première heure de conduite à l'évaluation ?

Aussi j'aimerai savoir comment freiner sans caler, j'ai vu sur un site qu'il ne faut surtout pas freiner et débrayer en même temps ?

Merci :)

Re: Evaluation de départ

par cocoa le Dim 17 Avr 2011 13:57

Bonjour,

Pour l'eval normalement il va te demander de prendre le volant ensuite tu devras demarrer (dans un coin ou ya pas de voitures) mais il va t'expliquer comment faire ensuite t'arreter mais la pareil il va te dire comment tu dois faire apres ya des questions je me souviens plus trop je sais qu'il va te demander si tu as deja conduit et il vaut mieux ne jamais avoir conduit sauf si c'etait en ae et apres des questions sur tes motivations pour la conduite etc..

par ceasars le Dim 17 Avr 2011 14:56

Coucou merci d'avoir répondu

Pour ma part j'ai deja conduit, je vais sur les 4 voies etc, je sais conduire :)
Mais bon j'ai peur de louper cette heure et d'avoir a faire 25/30 heures, sa me saoulerai...
Je sais qu'on a pas le droit mais bon je trouve ça débile d"avoir mis le permis a 18 ans alors que beaucoup pourraient l'avoir avant... perso je ne suis pas un danger par contre j'en vois devant moi je me demande où ils ont eu leur permis !
Enfin bon^^

par ceasars le Dim 17 Avr 2011 16:48

Sinon a cette question

Les roues arrières suivent elles la même trajectoire quand on tourne que celles de l'avant?

C'est bien oui ? enfin sa dépend a quel moment après...

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à