5 messages
Page 1 sur 1

Evolution ?

par sarah75 le Mar 27 Juil 2010 11:08

Hello,

Pour ceux qui passe la conduite.
Y'a t'il eu un moment ou votre moniteur monte en difficulté ?
Je veux dire qu'au moment ou je prends confiance en moi que je trouve que je roule mieux que d'habitude,
Mon moniteur m'a ramené sur les routes les plus difficiles de France des virages très serrés, des toutes petites routes, des montées (pfiooou les montéées) qui se finisse par un sens interdit et un virage de la mort bref un circuit je n'en pouvais plus ...
Est ce qu'on fait ce genre d'exercice parce que le moniteur pensais que j'étais prête et qu'il passe a un niveau supérieur? parce que moi je m'attendais pas du tout a ça et j'ai vite reperdu ma confiance je me suis trouvé nulle à la fin de l'heure alors que lui m'a dit c'était pas mal.

Bonne journée :)

Re: Evolution ?

par vivie10 le Mer 28 Juil 2010 07:27

Salut Sarah !!! :)

Alors pour ce qui est de virages serrer , et des montée, moi oui, enfin c'est normal , il vaux mieu apprendre avec un moniteur, que ne pas l'avoir appris et etre surpri et ne pas savoir trop quoi faire lol .

Donc vala xD

par vivie10 le Mer 28 Juil 2010 07:36

SaLut !!

Au faite sarah tu es a combien d'heure de conduite en ce moment ? il t'en a prescrit combien par rapport a l'eval ?

En tous cas dans ce que tu nous dit , je vois que tu a bien progresser :) bisous .

par sarah75 le Mer 28 Juil 2010 09:48

Hello,

Oui effectivement c'est clair qu'au contraire des exercices comme ca ne me feront que du bien.

Sinon j'en suis à 20 heures et je reprends 10heures à la rentrée et à l'éval ils nous disent pas combien d'heures il nous faut cela dépend de notre progression.

Et pour passer l'exam, il faut que les 2 moniteurs donne leur aval sinon ben je crois qu'il nous vire de l'auto école (a ce que j'ai entendu).

Vivie a quel moment t'as su que t'étais prête à passer l'exam? Ton moniteur t'as dit que t'étais prête a le passer?
Et t'as fait combien d'heure en tout ????
Et t'as déja acheter une voiture ? :P

par vivie10 le Mer 28 Juil 2010 11:39

oui moi a l'eval il mon dit 40 heure, j'en ai fais ... 40 pile mais j'etait prete bien avant .

Comment j'ai su que je l'etait ? ben c'est simple, tu te sens a l'aise et conduire deviens un truc quotidient enfin je c'est pas trop comment t'expliquer lol . Mais si comprend c'est le principale lol .

sinon oui j'ai une voiture :) .

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à