bonjour tout le monde
jai passé un examen blanc aujourdhui. tout se passait bien jétais relativement a laise au début puis... conduite autonome jai vu au dernier moment ma sortie de la vrujai controlé tt de meme mais jai bouffé le zebra ,la ligne continue =éliminatoire.
la manoeuvre que je choisit et que jestime etre la plus appropriée etait un rangement bataille arriere = FOIREE jai frolé le véhicule et je n' arrivais pas a me replacer . javais envie de partir de la voiture en courant de honte .
ensuite on arrive au parking ,questions interieures = boites a fusible,ok ,question exterieure =verifier etat des flancs jai donc dit quil ne fallait ni déchirures ni hernie . ca cest fait
et oubli d Angles morts au rond point .
Donc le resultat était défavorable .
je sait que jy suis presque jai demandé une date pour octobre quils mon accordée mais jai tres peur de me foirer .. ca tient a si peu de choses !
Pensez vous que je serai prete pour octobre ?
je pense devoir peuffiner les manoeuvres (sans blagues) les controles a la perfection meme si cest du cinema car parfois on sait bien que personne nest la , et je dirait que je devrais avoir un petit peu plus de recul ,danticipation qui se restreint avec le stress.
sinon jai toujours géré la maitrise du véhicule .
enfet,je suis cérébrale et cest vrai que le coté technique ne me colle pas dutout a la peau