examen blanc avant code tout court
par boubabouba le Mer 26 Oct 2011 15:38
Pour vous tenir au courant,à qui cela intéresse,mon auto-école fait passer un examen blanc avant l'examen réel du code. Il se trouve que mardi ils ont passé une série très difficile..tout le monde a été recalés! Je retente demain soir et je retenterai autant de fois que possible pour obtenir cette fichue date de code. En attendant je continue de m'entraîner en prenant mon mal en patience car je me sens prête réellement à conduire(c'est terrible si j'avais un simulateur de conduite en attendant ce serait bien).
Je continue à m'entraîner sur codeclic et ce matin j'ai été trop surprise,j'ai fait ô 5 fautes! Bon,après la série suivante 14 fautes! Je continue à m'entraîner sur logiciel et là je vais m'inscrire aussi ailleurs pour m'entraîner sur code rousseau.
Je continuerai à aller au code, à faire un examen blanc toutes les semaines.
Bref,vous l'avez compris je mets toutes les chances de mon côté pour le code pour l'avoir vite et dans de bonnes conditions. En tout cas, l'examen blanc permet d'être dans les conditions d'examen avec le boitier et cela permet de déstresser un peu. Bon, affaire à suivre et que j'ai mon code tout simplement!!
Courage à vous tous également.On en a besoin.
Pourquoi les autos-écoles ne font plus comme avant? je veux dire: avant, quand nos parents passaient le permis, ils passaient le code en même temps,pourquoi cela a t'il été arrêté?