5 messages
Page 1 sur 1

Examen blanc

par tulay le Sam 24 Juil 2010 13:23

Bonjour,

l'examen blanc est il obligatoir ?? j'aimerais passé le code directement sans avoir a passé par "l'examen blanc" en sachan 1ans avant sa n'existé pas .. ????

Merci d'avance pour vos reponsse

Re: Examen blanc

par vivie10 le Sam 24 Juil 2010 21:12

Euh, moi je n'ai jamais passer d'examen blanc pour le code, voila Bisous

par Bernard le Sam 24 Juil 2010 21:31

Bonsoir,

Je pense que les examens blancs sont organisés par les auto-écoles pour mettre les candidats dans les conditions de l'examen réel. Il ne revêt pas un caractère obligatoire au point de vue réglementaire. C'est peut-être aussi un moyen pour l'auto-école d'opérer une sélection de ses candidats. Donc, en fonction de cela, c'est à voir avec l'auto-école.

A+

par tulay le Dim 25 Juil 2010 17:55

merci de m''avoir répondu mais quant je demande une date il me donne une date pour l'examen blanc je voulais juste savoir si c'est obligatoir si c'est pas le cas je vais les forcé a me donné une date directement car j'ai passé l'examen blanc et c'est netment plus dificile que le code d'aprés tous se kon me dit ... donc voila

par bruno95 le Dim 25 Juil 2010 18:56

Bonjour Tulay ,

Tout dépand du fonctionnement de ton auto-école, l'examen blanc en lui même n'est pas " obligatoire " cependant des auto-écoles font passé des examens blancs a leurs élèves afin de voir si il sont prêt!

Dans une auto-école ou je m'étais renseigner , on m'avait dit que lorsque je me sentais prêt je devais leurs dire, ils m'auraient inscrit dans un examen blanc, si je faisais moin de 5 fautes j'aurais eu ma date. C'est surement ainsi que fonctionne ton auto-école.

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à