Bonsoir a tous j'aimerai savoir si les question de l'examen blanc sur codeclic ce rapproche de l'examen du code de la route car je fait entre 1 a 4 faute grand max . Je passe mon code ce mercredi est vu que je n'ai pas pue allez souvent a l'auto école 6 fois en tout en sachant que je fesait 3 a 9 faute j'aimerai aussi savoir si vous me pence prêt pour passe l'examen merci de vaut réponse le stress est déjà présent
Pour moi tu est pret apres cela depend de la serie sur laquelle tu tombe je fesais entre 0 a 4 fautes en serie normal a l auto ecole donc c est faisable...
La monitrice ma évalue sur une série 2 série assez difficile j'ai fait 6 est 9 faute suite a sa elle m'a demande si je voulais passe l'examen la semaine prochaine j'ai pas hésiter a dire oui mais bon c'est flippant commeme .je bosse comme un fou depuit pour pas me plante pour moi je suis prêt mes parfois j'ai des doute suite a des série que je fait sur une application sur mon téléphone je fait entre 3 est 8 faute merci a toi miss972
Bonjour Continue de t'entraîner,le mieux étant le plus régulièrement possible,je suis tout à fait d'accord qu'il s'agit d'un travail de longue haleine. Si cela peut te rassurer sache que les tests proposés lors de l'examen officiel sont généralement plus faciles que ceux de l'auto-école,c'est-à-dire qu'en fait ils se rapprochent davantage des séries ENPC plutôt que Rousseau. Cordialement
Bonsoir nojedaje merci de ta répondre sa me rassure je vous dirait sa la semaine prochaine il y a les 2 jour a attendre pour la réponse je vous tien au jus!!!