4 messages
Page 1 sur 1

examen code dans une semaine

par Magali146 le Mar 4 Juin 2013 15:29

Bonjour à tous,

Je passe mon code en candidat libre. J'ai été appelé la semaine dernière pour une date la semaine prochaine... Gros stress.. je me prépare donc toute seule. je suis beaucoup sur des tests sur internet et évidemment codeclic. Mais y a t-il un moyen pour compléter mes révisions? Je suis sur une moyenne de 6 fautes ici, mais depuis plusieurs jours je n'ai que peu d'échecs en simulation examens...

Par contre, le coup des distances d'arrêt sur route séche et humide c'est super galère... il faut vraiment apprendre par cœur?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !

Re: examen code dans une semaine

par miss971 le Mar 4 Juin 2013 15:59

Coucou

je te souhaite un bon courage pour ton examen...
Tu peux complété tes révisions par des séries quelconque de ton choix il y en a beaucoup sur internet...
Les distances d arret sur route seche et humide sont a savoir un minimum car si tu tombe dessus a l examen tu risque de faire 1 faute qui peut etre inutile ou fatale

cordialement

par Magali146 le Mar 4 Juin 2013 16:12

Merci ! Je suis dessus à fond, et pour l'instant j'ai les examens blancs.. Mais pareil, selon moi l'autre difficulté c'est apprendre les risques encourus (amende avec niveau, retrait points.. ) en fonction du type d'infraction.
Je vais essayer d'approfondir ce point.

Combien de temps dure l'examen?

D'autres personnes l'ont passé en candidat libre? Suis intéressée ..

par miss971 le Mar 4 Juin 2013 16:32

L examen dure 35 min

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à