9 messages
Page 1 sur 1

Examen de code demain

par Guizmo2000 le Dim 27 Fév 2011 22:32

Coucou, voilà pour la deuxième fois je repasse l'examen du code demain, j'espère que je vais réussir cette fois, car je stress, beaucoup de chose son en jeu :

- fin du contrat code
- tout le monde attend ma reponse
- la responsable de l'auto ecole fait la tête quand je l'ai pas (a)

ect...

:mrgreen:

Re: Examen de code demain

par lolipops le Dim 27 Fév 2011 23:17

Bonsoir

Bon courage, je croise les doigts pour vous ;)

par Webmaster le Dim 27 Fév 2011 23:19

Bonsoir,

Bon courage également ... on espère une bonne nouvelle ... :|

Geoffrey

par Guizmo2000 le Lun 28 Fév 2011 13:49

Coucou, me revoilà du code, inspecteur très sympa ^^ j'aimerais bien l'avoir en conduite celui là. :p Sinon et bien j'ai eu mon code voilà. :p :mrgreen:

Les questions était bien comme les tests à l'ae et codeclic proposait, donc ça allait, vu que j'avais l'habitude de faire ceux de l'auto et codeclic.
Quelque question un peu plus compliqué, savoir le pourcentage de mort par la route en france, le taux de regait de co2 moyens qu'une voiture mal entrenu rejette ect... enfin moi ça allait vu que je mettais fait du bourrage de crâne de statistique :roll:

Un petit témoignage à affiché sur la page des témoignages donc :

"Merci à Codeclic pour m'avoir aidé à réviser, je dois dire que cela m'a bien aidé pour certaines questions de l'examen et complété ma formation en plus de l'auto école, Codeclic est utile du moment où l'on est assidu à au cours de l'auto école, cela m'a bien servis, j'ai désormais mon code."

Voilà, merci à tous. :p
Je viendrais quand même répondre sur le forum. ^^ Place à la conduite pour moi. :p

par lolipops le Lun 28 Fév 2011 13:56

Wahou je me rend compte que je ne suis pas du tout au point niveau statistiques :(

Bravo à vous!
Avez vous encore en tête les questions que vous avez eu?

par Bernard le Lun 28 Fév 2011 15:38

Bonjour Guizmo,

Félicitations !

Je ne comprends pas vos remontées de questions :

1) % de morts par la route en France ?
2) taux de rejet de CO2 = ça dépend de l'âge et de la norme de dépollution des véhicules. Précisions SVP

Si vous avez d'autres remontées de questions, n'hésitez pas à les mettre en ligne, ça servira aux autres futurs candidats.

A+

par lolipops le Lun 28 Fév 2011 15:43

par Guizmo2000 le Lun 28 Fév 2011 17:45

Je crois que c'est en nombre mais pas en % mais je sais plutôt j'étais dans un monde remplie de stress, je me souviens plus de se monde désormais. ^^"

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 1 Mar 2011 17:24

bONJOUR et bravo et merci pour vos remerciements

pour ce qui est du pourcentage jamais entendu parler alors on lance l'appel à La France entière
'quelle était la question .................stéphanie de monaco"
Amitiés et rire le code c'est facile si on veut bien le voir avec le sourire
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à