4 messages
Page 1 sur 1

Examen de code demain

par Kagura84 le Lun 8 Aoû 2011 20:28

Bonjour,voila enfin le jour tant attendu, depuis Fevrier date a laquelle j'avais fais ma demande, l'attente fut longue, et je viens a peine d'apprendre ma date de passage, autant dire que ca a été la surprise vu que c'est pour demain, a peine le temps de stresser, j'espère que tout se passeras bien, je me sens prête, j'espère juste éviter les erreurs d'inattention, je pense relire les passages de mon livre de code ou il me reste malgré tout quelques lacune, est ce une bonne idée?

Re: Examen de code demain

par codeee le Lun 8 Aoû 2011 23:07

Oui et fait quelque série aussi surtout pas de bourrage de crâne, juste apprendre ce que tu as du mal ,je l'ai eu ce matin mon code moi ^^ bon courage a toi tiens moi au courant bisous ;)

Petit conseil: Prend le temps de bien lire ta question fait étapes par étapes ,des que tu es sure de toi valide et une fois que tu es a la prochaine pense plus a l'ancienne courage :)

par Kagura84 le Mar 9 Aoû 2011 14:15

Me revoilà pour vous dire que j'ai eu mon code, tout c'est bien passé, 2 fautes, maintenant le plus dur, la conduite, que j'ai déjà commencé depuis 1 mois, j'en suis a 4h et tout se passe a merveille :D

par MissZou le Mer 10 Aoû 2011 13:14

Felicitations a toi Quel questions as tu rencontrer?

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à