7 messages
Page 1 sur 1

Examen du Code le 18 juillet

par Alexandre159 le Mer 10 Juil 2013 22:59

Salutations,

Je post pour la première fois ici parce que je me fais du soucis concernant mon examen du code le 18 juillet prochain.

Je suis en forfait accéléré (code + permis) donc la pression est double, vu que si je rate le code là, je rate aussi les délais pour le permis.

Je passe environ 7/8h à l'auto-école du mardi au vendredi. Mes résultats sont pas toujours très continus, parfois 5/4/1/5/3/7/5/7/3 etc...

Du coup j'ai peur de foirer le code parce que je suis vraiment stressé (je me savais pas si exposé au stress). Donc j'ai l'impression quand je rentre chez moi d'avoir tout oublié, de me souvenir de rien. En plus l'auto-école est fermée mardi / mercredi avant l'exam donc pas moyen de m'entraîner. :(

Re: Examen du Code le 18 juillet

par miss971 le Mer 10 Juil 2013 23:34

Bonsoir

ne stress pas parce que la veille de mon examen j avais fait 10 fautes a l examen blanc et je l est eu mais en serie normal je restais entre 0 à 4 fautes

par Alexandre159 le Mer 10 Juil 2013 23:36

0 fautes c'est parfait, ça m'est arrivé une fois, sur le net. :p

Non globalement les fautes que je fais à l'auto-école c'est des erreurs d'appréciations, on dirait qu'il y a un sommet de côte ou une intersection mais souvent l'image étant de mauvais qualité, on voit mal, dans le doute j'agis en conséquence, mais finalement une fois sur deux y'a ni sommet de côte ni intersection.

par miss971 le Mer 10 Juil 2013 23:40

Ok mais sa va bien se passer c est normal de douter t inquiete pas tu verras bien...

par Alexandre159 le Jeu 11 Juil 2013 00:16

Bah j'espère, parce que l'enjeu est gros.. Le permis, le boulot, l'indépendance, l'argent investit dedans... :D

par stressmenvahispas le Jeu 11 Juil 2013 03:33

Salut pas de soucis t'en fait pas tes dans la norme ;)
Moi l'auto ecole a fermer une semaine avant mon passage au code elle avait pris c'est vacances alors aucune revision du tout et sa la fait 0 faute courage tien nous au couranr

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 05:27

Oui c est vrai c est beaucoup de choses en jeu

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à