37 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Examen du code passé, doute sur plusieurs questions !

par Elyabel le Mar 2 Juin 2015 18:29

Oui c'est sur qu'on doit vite oublier avec l'expérience et la pratique ...

Nickel pour l'aire de pique-nique alors !!!! Forte probabilité que j'ai mon code :)

J'ai vu hahaha, tu es partout toi ! :D

par miss971 le Mar 2 Juin 2015 18:34

Oui avec l expérience et la pratique j'oublie sa va faire quasiment 2 ans que j'ai mon permis donc le code on va dire que je l'est pas totalement oubliée mais sa m'arrive d'avoir quelques doutes par moment :)

T'a vue sa lol :D

Comme ça tu pourra te consacrer à la conduite appart si tu as déjà commencé :)

par Elyabel le Mar 2 Juin 2015 18:36

Non rien commencé du tout ils ne font pas ça dans mon auto-école ! Je suis dégoûtée d'ailleurs ! Je vois toutes mes amies avoir droit à 10h de conduite avant le code nous rien interdiction ! :?

par miss971 le Mar 2 Juin 2015 18:45

par Elyabel le Mar 2 Juin 2015 18:50

Oui beh c'est ce qui est arrivé à une amie à moi. Tu peux faire que 10h de conduite sans le code, résultat elle galère a avoir le code et le temps passe et ses 10h de conduites c'est comme-ci elle avait rien fait :/

Donc oui pas plus mal ;)

par miss971 le Mar 2 Juin 2015 19:01

par Elyabel le Mer 3 Juin 2015 13:32

En fait après réflexion la question sur le changement de voie sur autoroute, j'ai fais une erreur c'était pas sur autoroute les panneaux étaient sur fond blanc. Est-ce que ça peut changer quelque chose à la réponse ? Avais-je le droit de changer de voie "directionnelle" ? :)

par miss971 le Mer 3 Juin 2015 13:43

par Elyabel le Mer 3 Juin 2015 13:54

En fait y'avait trois voies, j'étais dans celle du milieu et à ma gauche la ligne était épaisse et discontinu comme une ligne de véhicule lent à peu près j'ai trouvé sauf qu'on voyait que c'était vraiment pour délimiter les voies et en face le panneau indiquant la où je me dirige en étant dans cette voie et donc en dessous il y avait écrit 250m. Mais il me semble qu'à côté il y avait une sortie alors est-ce que ce n'était pas une ligne de dissuasion pour les personnes qui serait tenter de prendre la sortie trop tardivement? Je sais pas..

Et non! J'aurai la réponse demain dans l'après-midi! Mais bien sur je tiendrais au courant :)

par miss971 le Mer 3 Juin 2015 14:19

Dans ce cas la tu ne pas changer de voie directionnelle

37 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à