2 messages
Page 1 sur 1

Examen du code de la route annulé

par Dany le Mer 28 Mai 2008 10:43

Voila Bonjour a tous j'ai passé mon code de la route le 27/05/2008 a la premier séance de 8h15 dans le nord de la France (59) plus précisément a prouvy rouvignie dans le valenciennois on entre on écoute on répond a toute les question et la quoi? probléme informatique les codes de l'auto notre auto école ne correspondait pas il décide donc de nous laissé sortir en lui remettant les boitiers chose faite pour l'ensemble des candidats certain sont repartit d'autre (comme moi on attendue) ils ont fait venir un informaticien de lille pour débugger et il nous disent quoi au bout de plusieur heure d'attente désoler mesdame et messieur mes nous n'avons pu corriger tout les boitier certain résultat étant soie dissant illisible a la machine de ce fait nous somme obliger de repasser le code.J'aurais voulu savoir si vous avez deja entendu une histoire similaire et si oui que faut t'il faire dans se cas pour ne pas être arnaquer si il y a une possibliter en se plaignant d'obtenir notre examen du code malgrer tout merci de vos reponse.

Examen du code de la route annulé

par Bijave le Mer 28 Mai 2008 11:59

J ai eu le cas sur mon centre d'examen la demaine dernière, il semble que les logiciels soient en ce moment plutot fantaisistes - heureusement les boitiers etaient enregistrés et les resultats ont été extraits avec un autre ordi - mais si les boitiers n ont pas fonctionné,le code sera à repasser et ils ne donneront certainement pas l'admissibilité d'office

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à