8 messages
Page 1 sur 1

Examen du code de la route annulé!!!

par prisca75 le Ven 25 Fév 2011 12:38

Bonjour,
Je viens d'apprendre par mon ae que mon examen est annulé!!!je devais le passer lundi... :o
Est ce vraiment possible qu'un centre annule un examen à 3jours près???ca me parait bizarre!!!merci d'avance pour vos réponses!!!bonne journée

Re: Examen du code de la route annulé!!!

par Rolex le Ven 25 Fév 2011 13:14

Bonjour,

Sincèrement c'est pas si grave que sa, si tes prête tu l'aura que sa soit Lundi ou n'importe quelle jour, sa n'influencera en rien ta réussite, puis sa te donne d'avantage de temps pour réviser!

par prisca75 le Ven 25 Fév 2011 14:10

Re!merci pour ta réponse Rolex et c'est vrai t'as raison si je vais dans ton sens!!mais je me dis aussi que peut etre qu'elle a attribué ma place à un autre élève qui lu aurait mis la pression vu qu'elle est assez influencable!!! :roll: enfin bon comme tu dis ca me laisse plus de temps pour réviser!!!positivons... lol

par Rolex le Ven 25 Fév 2011 14:25

En tout cas je te souhaite bon courage et bonne réussite ;)

par sacha le Ven 25 Fév 2011 20:29

bsr oh ne pars pas dans de telle déduction,tu te mine pour rien,puis çi vraiment cela devait etre le cas loin d'etre professionnelle t'a mono
as-tu une nouvelle date,bon courage
sacha

par Guizmo2000 le Lun 28 Fév 2011 13:52

Une annulation est tout à fait possible, par exemple, imaginons simplement qu'un imprévu empêche l'inspecteur affecté à cet exam de venir et qu'aucun inspecteur est libre sur se créneau. ;)

par desperancy le Lun 28 Fév 2011 14:49

Bonjour,

Heureusement que t'as été prevenue au moins à l'avance. Il y a pas longtemps, il y a les éléves de mon AE qui se sont presentés normallement à une session d'examen de code : ce jours là un autre eleve d'une autre AE s'était embrouillé pour oubli de pièce d'identité (et c'était pas la premiere fois) avec l'inspecteur et du coup c'est parti un peu loin jusqu'à appeler les forces de l'ordre donc du coup : annulation du code et de toutes les sessions ce jour là sachant qu'il y a en a 4 dans la journée. Et c'était fermé pour quelques jours après aussi donc du coup les eleves revenaient breduille le stress en plus vu qu'ils ont même pas passé le code !! c'est enrageant .C'est une personne qui fait la bestise et les autres qui payent.

Bref, t'inquietes pas tu l'aura ce code il faut surtout pas stresser : facile à dire mais qu'à faire en tout cas mais cela aide beaucoup pour bien répondre il faut se dire qu'on est dans notre AE à une heure normale de code et on répond tranquillement.

par prisca75 le Lun 28 Fév 2011 17:43

Bonjour,
Merci pour vos messages... d'après ce que j'ai pu lire je ne suis vraiment pas un cas isolé!!!ça me rassure du coup!!j'ai chercher à tout va sur le net pour savoir si une telle chose pouvait arriver et je n'ai rien trouver!!!c'est la raison pour laquelle je pensais m'etre fait avoir!! :roll: Encore merci et bon courage à ceux qui le passe!!!

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à