4 messages
Page 1 sur 1

Examen du code de la route réussi !!!

par steward59 le Mer 3 Avr 2013 12:25

Bonjour,

Voilà après mon dernier échec, il y a 3 semaines, je l'ai repasser aujourd'hui et je l'ai eut malgré que je pensais pas l'avoir car questions difficiles.

Au total 28 réussie et 2 échec ... A croire que c'était simple!

Le site ma bien aidé car les questions sont exactement semblable et pas compliqué.

Type de questions que j'ai eut :

Ecouter la musique trop fortement nuit à la vigilance ? oui ? nan ?

après je ne sais pas trop mais voilà BIDON franchement !!

Allez y comme on dit sur le site, sans stress , rien à perdre et surtout concentré vous bien sur la diapo

Re: Examen du code de la route réussi !!!

par shingouz le Mer 3 Avr 2013 12:39

Félicitations pour ton code, qu'as tu répondu à la question de la musique/vigilance stp?

par nojedaje le Mer 3 Avr 2013 14:07

Félicitations,moi pour la question concernant la musique et la vigilance je réponds oui.
Je suis déjà en effet tombée sur cette question,elle est du même type que "des enfants agités à l'arrière peuvent-ils nuire à
la vigilance du conducteur?"c'est du même ordre.
Bon courage pour la conduite

par steward59 le Mer 3 Avr 2013 20:50

J'ai répondu oui !

Ensuite une question : feu orange, je passe ou je m'arrête en sachant que j'ai une voiture qui me colle au cu, j'ai répondus je m'arrête.

une question sur le stationnement, on est stationné sur une route à double sens et on est garé sur l'autre chaussé mais dans l'autre sens de la voie, donc je suis bien stationné ? oui ou nan ? arreter ? oui ou non

3 questions sur les distances de sécurité voir 4 : A 130 km est ce que la distance de sécurité suffit ? oui ou non ?

Pareil en ville à 50 km ? pareil sur route en hors-ville ?

Une question dans un tunnel ou il ya de la fummée ? Je m'arrete et je vais en direction de l'issue de secours, je fais demi tour, je me stationne et ferme la voiture ?

une question sur limitation de vitesse sur autoroute jeune conducteur sur la plui ?
une question avec deux panneau, un presence d'enfant et lautre limitation ? le panneau annonce t il une succession de virage ? oui , non un danger ? oui ou non

Voilà sincèrement reviser bien sur le site meme le jour J, ne dites a personne que vous le passez et vous l'aurez ;)

Dsl pour les fautes mais je suis crever après le bout donc ...

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à