Bonjours a tous et bonne année je passe mon code lundi pour la premiere fois, cependent je me pose quelque question Comme par exemple je n'arrive pas a me rappeler les sanction et au niveau des limitation si qelqu'un peut m'aider a men rapeler et me donner des conseil je vous remerci d'avance
Bonjour, En ce qui concerne les excès de vitesse *les tarifs impossible de les mémoriser en ce qui me concerne cela change tout le temps et à la hausse *les points plus facile excès de 1 à 19km/ moins 1 point de 20à 29 km/h moins 2 points de 30à 39 km/h moins 3 points suspension 3 ans de 40à 49 km/h moins 4 points suspension 3 ans au dela de 49 km/h moins 6 points suspension 3 ans et délit (tribunal correctionnel) J'espère que cela peut vous aider Bonne soirée Jean louis
Dernière édition par louis le Mar 10 Jan 2012 17:53, édité 2 fois.
Bonjour!!! Tout d'abord,bonne année à toi,je te souhaite le succès pour le code^^ Alors,concernant les limitations de vitesse: 50 km/h en ville 90 sur route (abaissé à 80 pour les conducteurs ayant apposé un A sur la voiture,en période de permis probatoire) 130 sur autouroute ( 110 pour eux) Si tu commets des excès de vitesse: tu perds un point si ton excès se situe entre...mince attends je vais vérifier...ah voilà ça y est^^ -perte d'un point donc si ton excès est compris entre 1 et 19 km/h avec limitation de vitesse supérieure à 50 km/h -perte de 2 points si ton excès est situé entre 20 et 29 km/h -perte de 3 points si ton excès est situé entre 30 et 39 km/h -perte de 4 points si entre 40 et 49 km/h Tu perds 6 points si tu roules 50km/h au-dessus de la vitesse autorisée,donc ça veut dire que si tu étais en période de permis probatoire ben ton permis est carrément annulé!!!! Bonne chance pour l'exam^^ A+
Oh c'est gentil,merci du compliment!!! cependant je ne vous cache pas que je suis allée vérifier dans mon livre de code car j'ai eu un doute!!!! Bonne soirée
Et voila merci a tous j'ai eu mon code avec comme question la plus dur hors agglomeration avec bocoup de brouillard je doit rouler a lol enfin je vous remerci