6 messages
Page 1 sur 1

Icone Examen du code de la route

par steward59 le Mer 13 Mar 2013 05:47

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir connu votre site pour réviser mon code de la route mais désillusion hier quand j'ai passer le code 33/40. Alors que sur le site je ne cessais de stagner à 36-37.

Première question :
Je m'insère immédiatement
a)oui b)non
Le piège est que dans les rétro il y a rien, dnc j'ai répondus oui mais devant il y avait une voiture en depassement à 50 m. Premiere erreur.

Le niveau est semblable au site ...

Mais voilà dégouté...

Point positif : J'ai un forfait accéléré à 1000 € : passage au code et au permis illimité

Plus qu'a attendre 2 semaines :) :(

Re: Examen du code de la route

par miss971 le Mer 13 Mar 2013 10:40

Coucou

Ne soit pas dégouté sa arrive à tout le monde de rater son code tu n'as fait que 7 fautes c'est pas beaucoup avec un peu plus de travail tu l'aura ton code.
Par rapport a la question que tu nous a marqué c'est vrai qu'elle un peu piège d'ou le fete de regarder l image en detail et très rapidement en te posant les bonnes questions quand tu as un doute sur la réponse car sur la route tout se passe très vite.
A retenir le mot immédiatement= tout de suite donc réponse B.
Tu le fait dans quelle ville ton permis accéléré?.

par nojedaje le Mer 13 Mar 2013 19:41

Bonsoir
Ne te décourage pas et dis-toi que la prochaine fois sera la bonne,surtout ne lâche rien et continue à t'entraîner :)

par clergent le Ven 15 Mar 2013 17:00

salut

ne pas se decourager, tu vas finir par l'avoir ton examen

par steward59 le Jeu 21 Mar 2013 09:09

Je le fais sur Roubaix.

De plus, aucune question sur l'alcool ou les questions de mort etc ...

Bref aujourd'hui première heure de conduite en attendant une prochaine fois normalement avant la fin du mois

par miss971 le Ven 22 Mar 2013 00:46

Ok

les questions sont tirées au sort c'est pour sa que tu ne vois pas tout les thèmes que tu as appris dans le livre de code....
Les heures de conduites sont très bonnes à prendre lors d un echec sa rebooste un peu

Bon courage a toi :-)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à