3 messages
Page 1 sur 1

Examen code de la route

par giirl le Mar 19 Mar 2013 21:12

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Tabitha.
Alors, je me suis inscrite ici pour raconter mon parcours. J'avais déja passer le code en guadeloupe (oui je suis guadeloupeenne lol), les deux fois que j'ai passer j'ai rater, le premier de 2 points, le deuxième de 3 points je croit. Il m'a fallu un bon momment pour me remettre de ces deux echecs surtout vu le nombre de fautes. J'etais tellement dégouter que j'ai dit a ma mere que je ne repasserai plus jamais cet examen. Arriver en France, je me suis convaincu de le repasser, d'essayer, mais j'avait pas encore fait le vide d'avant mais je me suis lancer en 2011, mais j'etais pas du tout assidu, j'y allais pas donc 2012 est passer jusqu'a ce que je décide nouvelle année 2013, allez vas y a fond. J'ai vraiment commencer le travail début Février 2013, j'ai commence par m'inscrire sur ce site ainsi que Rousseau qui m'a tres bien aidez, merci beaucoup et j'aillais pas vraiment à l'auto école, je suis allée allons dire 5-6 fois, et je fesait 2 heures. Dans mon auto école il faut réussire 3 examens blanc pour pouvoir se présenter a l'examen. Mon problème a moi c'est le stress, je suis quelqu'un de très nerveuse, d'ou mes 2 échecs. Meme aux examens blancs j'y arrivait pas, je fesait 12 fautes... puis sa m'a tellement énnervé que je me suis plainte à l'auto école de sa, l'examen blanc normalement c'est pas obligatoire et que c'etait tellement difficile. J'ai fait une pause mais je continuais le travail chez moi et un jour déclic, moi qui suis tellement nerveuse d'habitude, ben rien, avant cet examen blanc j'etais tellement calme et poser, hasard j'ai fait que 3 fautes, sa m'a surprise puis sa a continuer, 3 fautes pour le deuxieme et 4 fautes pour le troisieme. Et aujourd'hui je suis allée a la poste et au retour j'ai fait un détour a l'auto école pour avoir des dates, et la secretaire me dit qu'il y a une place de libre pour aujourd'hui a 13h30 alors qu'il était 12h. Je me suis pas posé de question, j'ai dit oui, je me sentais prete, elle m'a inscrite et j'ai du me rendre a l'endroit dans meme pas 1h pour passer ce code. Bizzare mais pas de stress, j'essaye de ne pas y penser, ainsi qu'a mes deux echecs precedent, a l'arrive on a du attendre 30 min puis comment j'essayait de me contenir, rester zen. Celui qui fesait passer le code etait super gentil, la salle nickel, j'etais bien placer, franchement pas de stress, j'etais bien. Et au fur et a mesure du test, les choses se confirme, parce que c'etait trop facile mais truc de malade!! le fait de voir sa, sa m'a apaiser. A la fin le stress est revenu, tout ceux qui sont passer pour leur résultat c'etait bon a part 1 seul qui a échoué. C'est mon tour, comment j'etais stresse, il regarde l'écran et me dit, c'est bon! soulagement. Frachement je vous dit de ne pas vous prendre la tete, il faut y aller normal quoi, c'est super simple. Vous posez pas de question et essayer de detourner les choses, sa embrouille..
Dernière édition par giirl le Mar 19 Mar 2013 22:22, édité 1 fois.

Re: Examen code de la route

par clergent le Mar 19 Mar 2013 21:27

salut miss

je suis de la guadeloupe aussi..
aLors je te felicite pour ton parcours, c'est vraiement une tres bonne choses de se dire que sans le stresse on peut tout avoir!!! en plus tu t'est mise a fond ca a payer ta bien travailler lors des examen blanc!!!

FELICITATION :D :D :D :D :D :D :D

Re: Examen code de la route

par giirl le Mer 20 Mar 2013 02:32

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à