Vos questions et remarques sur Codeclic.
3 messages Page 1 sur 1
bonjour,
ce message s adresse a ceux qui ont passé leur code dernierement a la poste :j aimerai savoir quel est le nombre de videos le jour de l examen /ma monitrice me dit qu il y a 5 videos et 35 autres questions et le moniteur lui m a dit q u il y en a 4 seulement :sur codeclic je fais 3 fautes ,j aimerai savoir si cest le meme style de questions voir les memes que sur codeclic vous qui l avez passé et si c est tres difficile car si je tiens compte uniquement des tests fait a l auto ecole je fais 6 a 7 fautes je me sens pas prete mais la monitrice veut me presenter car elle rabache que c est hyper facile le jour j et que je dois me lancer !!merci de m eclairer sur le style de videos style depassement sur autoroute ou autre merci
bonjour sabinette va s'y fonce tu as mon agrémént lol plus sérieusement si tu te débrouille bien sur codéclic si tu as une moyenne stable tu ne risques pas de rencontrer de réels difficultées car effectivemet les questions du code sont beaucoup plus facile je m'entends en disant facile moins complexe exemple de question je me gare près du trottoir est ce que vous demandez a vos passager de vérifier des piétons pouvons venir de l'arrière lors des ouvertures des portes pas complexe comme questions mais il y en a un peu plus corsé mais si tu as bien travailler tu peux va s' y sabinnette GO . :D
Bonjour Sabinette,

Je l'ai passé aujourd'hui avec la poste et j'ai eu 2 questions vidéos. :)
3 messages Page 1 sur 1