15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Examen code

par Soso le Mer 7 Mar 2007 16:09

voila je passe mon code la semaine prochaine et je tourne entre 2 et 10 fautes suivant les serie(facile,difficile) j aimerai savoir si j ai une chance de l avoir aidez moi j ai besoin de soutien

Examen code

par Delphine le Mer 7 Mar 2007 22:21

tinquiéte pas sa va allez, on se motive sa va alllerrrrr

Examen code

par Soso le Jeu 8 Mar 2007 11:50

merci, pour ton mess ca fait plaisir met quel galere ce code!!! tu la passer toi?

Examen code

par Soso le Jeu 8 Mar 2007 11:52

ah non pardon tu le passe le 13 c es ca?

Examen code

par Delphine le Jeu 8 Mar 2007 13:57

oui c bien ça je le passe le 13

Examen code

par Kat le Jeu 8 Mar 2007 14:20

bONJOUR,
Votre école de conduite vous a t'elle dispensé des cours de code où n'avez vous eu que des "tests" ? Si vous avez des doutes sur certaines réponses demandez à votre enseignant de vous expliquer. Il est là pour ça et vous payez pour ça. Les cours sont obligatoires dans le programme.... alors voyez avec votre ae. Sinon révisez à "donf" et ça devrait aller. kat

Examen code

par Kat le Jeu 8 Mar 2007 14:20

bONJOUR,
Votre école de conduite vous a t'elle dispensé des cours de code où n'avez vous eu que des "tests" ? Si vous avez des doutes sur certaines réponses demandez à votre enseignant de vous expliquer. Il est là pour ça et vous payez pour ça. Les cours sont obligatoires dans le programme.... alors voyez avec votre ae. Sinon révisez à "donf" et ça devrait aller. kat

Examen code

par Soso le Jeu 8 Mar 2007 14:51

merci pour ton encouragement j ai du faire qu une dizaine d heure de code (je le passe le 16)je me sent pas prete mais il me faut le code le truc c es que j ai passer mes 20 heure de conduite mais il y a de ca 3 ans c es pour cela que je vais tenter (qui ne tente rien narien)comme on dit voila esperons que ce soit une serie facle!!!!!

Examen code

par Lina.93 le Jeu 8 Mar 2007 18:19

tu le passer tu sais l examen et mois dure ke au code regarde moi aujoudhui le 8 mars j ai passer mon code et je l ai eu je tournai entre 5.3.7 .8 meme10 fautes et je les eux

Examen code

par Soso le Jeu 8 Mar 2007 21:03

salut felicitation pour ton code dis c etait plus sur quoi tes question moi je bloque sur les priorite merci pour ta rep

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à