12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

l'Examen du Code

par Rolex le Lun 21 Fév 2011 18:26

Bonjours, Bonsoir.

Je suis inscrit à l'auto-école depuis Septembre, quand j'ai commencer je fessait 23 fautes, le mois suivant entre 10 et 14 fautes, en Novembre entre 8 et 14 fautes, en Décembre on m'a proposer une Date que j'ai refuser à cause de mon irrégularité, depuis Janvier j'en fessait entre 5 et 8 faute, et aujourd'hui (Février) j'en fait entre 0 et 5 faute, c'est souvent 4 fautes voir 3 et en cas de catastrophe c'est 6 faute.

On m'a donner une date, je passerais donc le 16 Mars. Ce matin j'ai remarqué que souvent je fessait des faute d'étourderie, je connait la réponse, mais comme je suis quelqu'un de Nature presser je fini par avoir faux, ce matin j'ai fait 4 fautes dont 3 d'étourderie...

En Parallèle je m'entraine sur Codeclic (félicitation au Passage pour ce bon site), quand je m'entraine sur code clic je fait entre 2 et 8 fautes, c'est déjà plus compliqué par rapport à l'auto-école, mais j'apprends beaucoup de mes fautes donc voila je gagne au change...

J'aimerais savoir si le niveau de l'examen est compliqué ou non ? J'ai eux plusieurs avis qui tous n'étais pas les même... J'aimerais savoir également si le niveau ce rapproche plus des logiciel enpc de l'auto-école ou plutôt ce rapproche de codeclic? Et pour conclure je voudrait savoir quoi revoir en particulier avant mon examen.

Merci d'avance de prété attention de mon post.

Cordialement!

Re: l'Examen du Code

par Rolex le Lun 21 Fév 2011 18:46

Aucune Réponse ???

Ok Merci pour votre aide :|

par Bernard le Lun 21 Fév 2011 18:53

Bonsoir,

Vous n'avez pas affaire à des robots, une relance après 20 min !!!

Surtout que des réponses à vos questions ont souvent été données sur ce forum = utilisez la fonction recherche.

A+

par Rolex le Lun 21 Fév 2011 18:58

Ok Je m'exuse, je sait très bien que c'est incorrect de ma part et que les gens sont pas des robot, mais c'est désagréable d'être ignoré, Je vais faire comme vous m'avez dit utiliser "Recherche".

par Webmaster le Lun 21 Fév 2011 20:23

Bonsoir,

Peut-être un début de réponse :

Cordialement,

Geoffrey

par Rolex le Lun 21 Fév 2011 20:35

Merci beaucoup .

par minipuce031 le Mar 22 Fév 2011 13:33

Bonjour,
Alors pour ce qui est de l'exament du code, c'est beaucoup plus clair et précis qu'a ae, pas de pièges, et quand la réponse semble facile, ne pas chercher a ce la compliqué!
Ensuite, ben tu dois connaitre le contenu de ton livre de code car tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.
Pour ce qui est des fautes d'étourderies , j'en faisait aussi énormément, mais j'ai trouvé une technique (ou plutot une méthode de travail) pour les éviter.
Si quand la série se lance, si tu lis la question en meme temps qu'elle est posée, ben pas bon!
En fait, parcoure l'image en vague pendant que la question se pose, en meme tps écoute bien la question sans la lire, ensuite dans ta tete imagine toi les réponses, a ce moment là, appuie sur le ou les boutons si les réponses dans ta tete sont les memes.
Lis la question, vérifie les réponses et valide! Pour moi cette méthode a marché

par trefledelachance le Mar 22 Fév 2011 15:50

salut!!

les questions sont posé de manière plus simple qu"a l"auto école mais pas forcement facile le tout c'est connaitre un peu de tout comme par exemple le nombre de tuer par jour,le champ de vision etc vos mieux apprendre quand meme quelque chiffre :roll:

puis aussi de savoir quel fonction on ces équipements comme EPS,ABS,AFU car tout peut tombé ce jour là on sais jamais ;)
car c'est ce genre de petites questions visieuse qui peu ce glissé meme dans une série tres simple et ça si on ne sais pas sa suffit pour le raté!!

par Rolex le Mer 23 Fév 2011 18:22

par lolipops le Mer 23 Fév 2011 19:24

Une petite question : les questions sur le champs de vision sont avec un schéma?

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à