8 messages
Page 1 sur 1

EXAMEN DU CODE

par maral le Mar 18 Oct 2011 12:35

Geoffrey, pourrai tu me dire à l'examen du code il y a combien de questions sur l'alcool, la drogue, la fatigue, ou il y a quoi comme question 1 sur l'allcool, 1 sur la drogue, 1 sur la voiture (pneu sur ou sous gonflés); est ce que tu en a une idée? je passe le code lundi prochain le 24 octobre à 8h00, s'il te plaît répond moi , merci..

Re: EXAMEN DU CODE

par nessa le Mer 19 Oct 2011 17:47

bonsoir

je veux pas dire de betise mais il me semble qu il y en a 5 tout confondus...mais les reponses des questions sont dans le livre..tu as essayer de trouver le post avec tout les questions qu on a eu a l examen du code??ca te donnera une idée...
moi ca m a bien aidé car a l examen y a des questions qui etait ressortie ;)

par contre je sais plus ou ils se trouvent si quelqu un peut mettre le lien merci :mrgreen:

nessa

par maral le Mer 19 Oct 2011 21:37

Merci Nessa pour ta réponse ! Merci

par maral le Jeu 20 Oct 2011 10:29

Biensür, j'ai appris le livre par coeur, mais cette fois ci je ne veux pas le rater non plus, ça va faire la 4 eme fois depuis 1 an et demie, je pense quand même que j'y arriverai, mais quand je pense au jour qui approche, aujourd'hui, jeudi, vendredi, samedi, dimanche et Lundi 8h du matin Examen, je relis et relis ce livre, pour reussir, g vraiment trop perdue de temps avec l'accouchement, le ptit, surtout lorsqu'on a un enfant on a absolument besoin d'un vehicule, sans vehicule attendre des minutes et des minutes le bus, prendre le bus avec la poussette, pas de place dans le bus, les personnes non plus qui ne pensent pas donner de place, ça sens mauvais.... C'est désagréable le bus, en voiture au moins on y va à l'heure et on arrive à l'heure sans perdre de temps, de plus à partir d'un moment mon petit (18 mois) a envie dormir, mais dans son LIT, pas dans la poussette..

par Webmaster le Jeu 20 Oct 2011 12:45

Bonjour,

Je vois que la situation n'est pas évidente pour vous, difficile de tout gérer en même temps :?

Pour répondre à votre question, les exemples que vous citez (l'alcool, la drogue, la fatigue ...) concernent le thème des "questions diverses". Il y en a 4 par série et 55 au total sur l'ensemble des séries proposées à l'examen.

Bon courage,

Geoffrey

par maral le Jeu 20 Oct 2011 23:54

Merci de votre réponse geoffrey.

par maral le Sam 22 Oct 2011 00:00

J'oublie sans arret de demander, la ligne de dissuasion interdit de dépasser les 2 roues, c'est donc interdit de dépasser les vehicules, sauf les vehicules circulant lentement, je peux dépasser les vehicules lents roulant jusqu'à 60 km/h.. a l'auto ecole il y'avait; une ligne de dissuasion et il y'a un vehicule normal,, je dépasse oui non, j'ai répondu non, la ligne de dissuasion m'autorise à dépasser, oui non, je ne comprends pas trop ça me bloque le cerveau, car, je sais que la ligne de dissuasion autorise de dépasser seulement les vehicules lents, mais n'autorise pas les vehicules normal , alors la réponse c'est quoi la dedans??? autorise ou autorise pas, j'ai bouquiné mais je n'ai pas trouvé de réponse, bizare !! s' il vous plait répondez moi, au moins ça ne me travaillera pas jusqu'à lundi, jour de l'examen....MERCI

par maral le Dim 23 Oct 2011 00:29

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé, la ligne de dissuasion autorise le dépassement, je peux dépasser les vehicules lents, comme tracteurs, vehicules agricoles, voiturettes... Au fait, je la confond avec l'interdiction de depasser les vehicules autres que les 2 roues sans sides car, qui eux, je ne peux pas dépasser les vehicules, mais je peux dépasser les 2 roues comme velo, moto.... Ooohhhh !!!! :x

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à