3 messages
Page 1 sur 1

Examen du code

par Donamino le Jeu 30 Jan 2014 00:33


Salut j'ai passer mon code hier et comme vous le savez il faut attendre au moins 48h avant d'avoir les resultat j'ai quelque doute concernant quelques question j'espere pouvoir avoir quelque réponse ;)
1- Par temp de brouillard et avec un camion qui me suit je conserve mes feux de brouillard avant : Oui ou Non; arrière: Oui ou Non?
2-Lors d'un controle de routine je peux subir un depistage d'alcool oui ou non, de drogues oui ou non
3- En aglomeration en plein jour je vais passer sous un tunnel il y'a le panneaux "allumez vos feux" j'allume les feux de croisement, position seul ou de route
4- j'ai une ligne de stop le vehicule en face de moi aussi, une route a double sens nous separe et un vehicule y circule et souhaite tourner a sa droite le vehicule en face de moi veut tourner a sa droite et moi je veut aller en face je leur cede le passage?
5- la nuit en agglomeration eclaire puis je stationner tous feux eteint? Sachant qu'il n'y a aucune signalisation qui m'indique que je peut y stationer , je suis sur une route a sens unique mais il ya de l'espace et 3 vehicule stationer

Merci d'avance :|

Re: Examen du code

par KSD le Jeu 30 Jan 2014 18:10


Bonjour,

Voila ce que j'aurai répondu :

1-
-oui
-oui
(petite info j'ai appris que l'on pouvait rouler avec les feux de brouillard arrière par temps de pluie et de brouillard en même temps)
2-
-oui
-oui
3-
En agglomération éclairé on peut circuler en feux de position seuls et en feux de croisement, selon l'éclairage de l'agglomération il est possible de circuler uniquement en feux de position, il est quand même préférable d'utiliser les deux.
Tout sa pour dire que dans un tunnel en agglomération il est autorisé d'utiliser les deux.
- Les feux de position seuls
- Les feux de croisement
4-
J'ai du mal à visualiser le schéma que tu décris . . . de ce que j'ai compris, je céderai le passage à la voiture qui circule sur la route qui vous sépare. Étant donné que l'autre voiture tourne à gauche, cet usagé doit appliqué la priorité à droite, tu as donc la priorité de passage sur cet usagé.
5-
Pour stationner tu peux manœuvrer tous feux éteints, pour le reste difficile d'y répondre sans l'image...

Mes réponses sont à vérifier.

Re: Examen du code

par Donamino le Jeu 30 Jan 2014 19:23


Mille merci pour tes reponse bon ben je me suis gourer pour les feux a allumer j'ai seulement mis feux de croisement. J'avais vraiment des doutes sur les feux de brouillard arriere quand un vehicule te suit je pensais qu'il fallait les enlever, le depistage aussi j'avais peur qu'on puissent se faire controler seulement pour l'alcool .

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités