Salut j'ai passer mon code hier et comme vous le savez il faut attendre au moins 48h avant d'avoir les resultat j'ai quelque doute concernant quelques question j'espere pouvoir avoir quelque réponse
1- Par temp de brouillard et avec un camion qui me suit je conserve mes feux de brouillard avant : Oui ou Non; arrière: Oui ou Non?
2-Lors d'un controle de routine je peux subir un depistage d'alcool oui ou non, de drogues oui ou non
3- En aglomeration en plein jour je vais passer sous un tunnel il y'a le panneaux "allumez vos feux" j'allume les feux de croisement, position seul ou de route
4- j'ai une ligne de stop le vehicule en face de moi aussi, une route a double sens nous separe et un vehicule y circule et souhaite tourner a sa droite le vehicule en face de moi veut tourner a sa droite et moi je veut aller en face je leur cede le passage?
5- la nuit en agglomeration eclaire puis je stationner tous feux eteint? Sachant qu'il n'y a aucune signalisation qui m'indique que je peut y stationer , je suis sur une route a sens unique mais il ya de l'espace et 3 vehicule stationer
Merci d'avance