Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis d'un expert si c'est possible, j'ai passé mon examen de conduite ce matin même et mon moniteur n'a pas été très bavard concernant l'éventuel résultat, à part que je n'ai pas fait de fautes illiminatoires apparement.
Je l'ai passé déjà à 8h du matin , aujourd'hui Samedi, donc très peu de monde sur la route !
Ce que l'inspectrice m'a reprocher :
- Je rouler genre à 65km/h sur une route limité à 70km/h, elle m'a dit "Faut monter à 70".
Et une autre fois pareil, mais j'étais à peine à 5km/h en dessous de la limitation. Et je ralentissais pas les autres derrières car y'avais pas grand monde.
-Ensuite l'erreur un peu débile, j'ai pas remarqué que j'étais sur une voie d'insertion, donc je comptais pas m'insérer, une voie assez longue. Et l'inspectrice m'a dit "c'est une voie d'insertion" on était pas arriver à la fin de la voie, donc j'ai vérifié dans les rétro, mis le clignotant et je me suis insérée.
-Puis l'erreur inverse, y'avais personne encore sur la route, et je vais sur la voie de gauche, en pensant que c'était une voie d'insertion, et elle e dit "là par contre ce n'est pas une voie d'insertion"
-Elle m'a dit à un moment aussi, de regarder un peu plus directement derrière quand j'ai pris une sortie, ayant pas assez tourné la tête, mais regardé au rétro extérieur droit.
Donc du coup, c'était des erreurs un peu débile de ma part, mais est-ce si grave ??
J'ai réussi mon créneau et répondu juste à ce questions sur les feux extérieur. Et eu une conduite souple comme à mon habitude, pas de freinage brusque.
J'aimerais avoir quelques avis, avant de recevoir les résultats, et savoir combien de temps ça met pour recevoir à la maison ? Sachant qu'il y a le dimanche entre temps, aurais je la chance de recevoir Mardi ou mercredi ?
Merci.