9 messages
Page 1 sur 1

Examen de conduite en attente du verdict

par Xmen5858 le Mar 13 Déc 2011 21:29

Bonjour,

J'ai passer mon examen de conduite cet après-midi et je voudrais savoir votre avis car je stresse un peu en attente du résultat , donc j'ai conduit 25 minutes en tout et sous la pluie donc j'ai bien mis les essuies glaces , et les feux de croisements il m'a dit très bien , ensuite nous sommes partis il me disais rien , je lui demander de temps en temps de me répéter la direction , il a pas toucher aux pédales ni au volant , à un moment il ma fait une remarque quand j'ai fait un arrêt de précision que je devais me serrer un peu plus à droite, une autre petite remarque je fasse attention juste à pas rouler un peu sur la voie des cyclistes , et la dernière petite remarque quand je suis rentrer au parking que je me serre à droite un peu plus pour pas gêner. Au niveau des questions de vérifications , j'ai tout répondu juste sauf une question qui été dans une question composé en deux. J'ai réussi mon créneau facilement , bien tout respecter. Que pensez-vous que je devrais avoir d'après-vous et vos connaissances ?

Merci , et l'auto école m'a dit que j'avais fait une conduite correct mais j'aimerais vos avis.

Re: Examen Conduite en attente du verdict

par clergent le Mer 14 Déc 2011 05:03

tu l'as eut obliger

Re: Examen de conduite en attente du verdict

par Saokore91 le Mer 14 Déc 2011 19:25

Bonsoir,

bon apparemment tu n'as pas de soucis à te faire. Si tu nous a tout dis, tu devrais l'avoir !

Sao.

par Xmen5858 le Jeu 15 Déc 2011 13:01

Vous avez eu raison car je l'ai obtenu avec un résultat de 26,5 , merci à tous :) Maintenant je vais pouvoir profiter :)

par Webmaster le Jeu 15 Déc 2011 14:00

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre réussite à l'examen du conduite !

Vous allez maintenant pouvoir prendre la route et en profiter !

Soyez prudent,

Geoffrey

par nojedaje le Jeu 15 Déc 2011 14:02

Bonjour!!!
Félicitations de ma part également^^
:D

par papillon le Ven 13 Jan 2012 21:54

coucou tout dabord toute mes felicitation pour ton permis un peu tard :D voila a mon tour de le passer tres prochainement est tout comme toi je stress dautan plus que je narrive toujours pas a faire un creneau , aurais tu des reperes ou astuse pour moi please!!!!!!!!!!! :cry: jattend ta tite reponse a bientot

par abeille3331 le Lun 6 Fév 2012 12:54

felicitations!!!!!!!!!!!!! ;) prudence sur la route!!!! ;)

par E-ko-Production le Lun 6 Fév 2012 15:04

Félicitation :D

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à