Ouais c'est ce que je me dis aussi mais le fait qu'il m'est conseillé en touchant le volant plusieurs fois pour me dire par exemple "voilà maintenant braquez à gauche" ou "voilà rectifiez un peu pour ne pas toucher la voiture", ça me trouble... Mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai conduit en toute sécurité et mes manœuvres l'étaient également, j'étais réactif. De toute façon il l'aurait dit s'il y avait eu un danger et aurait sans doute freiner.
Heureusement que maintenant c'est sur 31 points et non plus noté de A à E, car le fait d'avoir été poli, etc, donne déjà une meilleure impression sur la personne et peut éventuellement entrainer une moins grande sévérité de la part de l'examinateur.
Mais ce que je sais aussi c'est que mon moniteur, lors de ma première manœuvre, m'a bien fusillé du regard car il sait que j'y arrive très bien en temps normal ^^
En sortant de la voiture lorsque j'ai dis au revoir, mon moniteur ne m'a pas du tout répondu sèchement et avait plutôt l'air souriant, puis dès que j'ai fermé la portière il s'est avancé vers l'examinateur pour lui dire quelque chose... J'espère que si c'était sur moi c'était positif. Je n'ai hélas pas pu lui parlé ou même avoir un indice, ce qui est encore plus rageant et je ne préfère rien imaginer.
Enfin bref, quoi qu'il en soit je vous donnerais la réponse dès mercredi normalement, il n'y a aucun problème car cela aidera sans doute quelqu'un qui a pu se retrouver dans la même situation que moi.
Mais ce doute de l'examinateur touchant le volant dans ce cas particulier me mets vraiment dans le brouillard, car je pense que quelqu'un qui passe son permis en temps normal doit être capable de s'auto-évaluer afin de savoir quelles erreurs il a commit afin de les corriger... Mais là...