1 message
Page 1 sur 1

Examen conduite

par Lily-69 le Dim 15 Jan 2017 00:35

Bonjour,
J'ai passé mon examen de conduite vendredi et j'ai de nombreux doutes.
L'inspecteur n'est intervenu sur aucunes des commandes(volant,pėdales)mais m'a fait pas mal de remarques.
Il me demande de tourner å droite au rond-point,je fais tous mes contrôles, cligno mais vais tout droit tellement j'étais stressėe.Il me dit j ai pqs dit tout droit ma7s comme vous avez été tout droit ok on y va.
On arrive bien plus tard sur une voie large mais défoncée donc pour éviter les trous je m'écarte.Il me dit attention à votre trajectoire.Je rectifie měme si la route est pourrie.
Dans un autre rond point je me trompe de direction il me dit faite e tour du rond point pour rėcuperer la rue.
Et enfin y avait des voitures en stationnement il me dit n'hésitez pas à vous écartez pus meme si vous êtes écartée.
Il m a refait plein de ronds points pr voir si je plantais pas les directions et ok.
installation ok,vérif inter ext tout ok,manoeuvre bataille arriére ok.Insertion et sortie periph ok.Entrée et sorties d agglo ok avec les bons rapport de vitesse.Conduite autonome ok.Prio ok.
Mais voilà les remqrques sont elles ėliminatoires et si non vais je avoir assez de points.Je suis perplexe.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour la sincérité de vos réponses.

1 message
Page 1 sur 1
Aller à