Bonjour !
Je viens d'avoir mon code ! Je ne sais pas à combien de fautes mais je l'ai eu !

Je n'utilisais pas les séries de CodeClic mais les membres qui postaient leurs questions m'ont beaucoup aidée et je pense donc que je dois faire de même

Alors je me souviens plus très bien à cause du stress mais je pense pouvoir vous en rapporter quelques unes.
1. (Je suis face à un pont, j'ai en face un panneau de hauteur maximum autorisée à 2,70m) Je transporte une remorque de 2,50m, je peux continuer tout droit :
A- Oui (ma réponse)
B- Non
2. Dans un tunnel, j'ai le droit de faire demi-tour :
En marche normale
A- Oui
B- Non (ma réponse)
En cas d'incendie
C- Oui
D- Non (ma réponse)
3. (Un piéton est sur une zone zébrée attendant pour traverser, alors qu'un passage pour piétons se situe à environ 10m) Je laisse passer ce piéton :
A- Oui
B- Non (ma réponse)
4. (Un brouillard intense, je sors d'une agglomération) Dans cette situation, ma vitesse est limitée à :
A- 50km/h (ma réponse)
B- 80 km/h
C- 90km/h
5. Le facteur principal des accidents qui surviennent sur les routes sont dû :
A- Au comportement des conducteurs (ma réponse)
B- A l'état de la voiture
C- A l'état de la chaussée
6. (Je suis sur le point d'entrer dans une agglomération, le panneau d'entrée est situé face à moi) La signalisation indique :
A- L'entrée d'une agglomération (ma réponse)
B- Un rétrécissement de la chaussée
C- Une limitation de vitesse (ma réponse aussi puisque selon moi, le panneau d'entrée d'une agglo' est d'emblée une limitation)
7. Dans un tunnel hors agglomération, je dois utiliser :
A- Les feux de positions seuls
B- Les feux de croisement (ma réponse)
C- Les feux de brouillard avant
8. Pour diminuer les risques de verglas, est-ce que l'on peut :
A- Utiliser des chaînes de neige
B- Diminuer la pression des pneus
C- Utiliser des pneus spéciaux (ma réponse)
9. (Je suis à une intersection, dont la vue est un peu cachée par un mur d'immeuble mais je peux clairement voir un stop devant une voiture arrêtée à droite) Je cède le passage à la voiture de droite :
A - Oui
B- Non (ma réponse)
10. Si je fais un excès de vitesse supérieure ou égale à 40 km/h, mon permis peut m'être retiré immédiatement :
A- Oui
B- Non
11. (Un camion est sur le point de dépasse un cycliste, ils sont assez proches de mon véhicule) Dans cette situation :
Je freine
A- Oui (ma réponse)
B- Non
Je klaxonne
A- Oui
B- Non (ma réponse)
12. (Il pleut, je suis sur une route à 90km/h) Dans cette situation, ma vitesse est limitée à :
A- 80km/h (ma réponse)
B- 90km/h
C- 100km/h
D- 110km/h
13. (Un autobus est arrêté à un stop) Je cède le passage à cet autobus :
A- Oui
B- Non (ma réponse)
14. (Un camion de pompier est à ma gauche, il a les gyrophares allumés) Je cède le passage à ce véhicule
A- Oui (ma réponse)
B- Non
15. (Un véhicule de travaux est sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute. Zone 1 : je suis sur la voie du milieu et donc assez loin du véhicule. Zone 2 : je suis sur la voie la plus à droite et donc assez proche du véhicule) Dans quelle zone suis-je le mieux placé :
A- Zone 1 (ma réponse)
B- Zone 2
16. Il y a une bifurcation de route et donc un endroit zébré. Il y a un panneau) Après le panneau je peux :
M'arrêter
A- Oui
B- Non (ma réponse)
Stationner
A- Oui
B- Non (ma réponse)
17. Les barres sur le toit de voiture, sans autre chargement, peuvent augmenter :
La consommation de carburant
A- Oui (ma réponse)
B- Non
Le rejet de CO²
A- Oui (ma réponse)
B- Non
18. Sur une étiquette énergie, la lettre A correspond aux véhicules qui rejettent peu de CO² :
A- Oui (ma réponse)
B- Non
19. Il neige fortement, dans cette situation, j'ai le droit d'allumer :
Les feux de brouillard avant :
A- Oui (ma réponse)
B- Non
Les feux de brouillard arrière
A- Oui (ma réponse)
B- Non
20. En moyenne, le foie permet d'éliminer en une heure une alcoolémie de :
A- 0,15g/l de sang (ma réponse)
B- 0,50g/l de sang
C- 0,80g/l de sang
Voilouh je me souviens plus trop du reste, si je m'en rappelle je reviendrai les poster ! Bon courage à ceux qui passent aussi par là

Et ne perdez jamais espoir

No stress ! J'espère vous avoir été utile !