5 messages
Page 1 sur 1

examen ce matin

par Roseline le Mar 20 Jan 2009 16:31

Bonjour, je viens de passer ce matin mon examen de conduite . Jai roule mes 3Omn les manoeuvres et questions ont ete j ai eu une petite remarque sur un tournant etre un peu plus serre et une j avais mis la 4eme a la place de la 3e il m a dit de la changer et de ne pas freiner.quand penser vous? merci

Re: examen ce matin

par jean louis le Mar 20 Jan 2009 23:35

Bonsoir,
S'il n'y a que cela, c'est pas grave mais je peux me tromper
Très souvent, quand vous conduisez le jour de l'examen vous ne vous rendez pas toujours compte des erreurs que vous commettez et la déception est grande
N'hésitez pas à demander à votre enseignant ce qu'il en pense
Bonne attente
Jl

par Roseline le Mer 21 Jan 2009 18:54

Je suis sider je n en reviens pas une eleve a grille un stop rate ses manoeuvres etc et a recu son permis une autre ne savais pas trop ce quelle devait faire passer au vert ou pas rate ces manoeuvre et ses questions et moi pour une erreur de vitesse comme je lavais expliquer javais mal passe ma vitesse ceux qui arrive a beaucoup de monde en a ce jour je suis recaler j ai envie de tout lacher on est prudente on la pas et on l est pas on la que croire? Il y a t il un quota quoi penser? Le plus beau assis dans la voiture la premiere phrase fut sa y estjai une blonde

par jean louis le Mer 21 Jan 2009 19:39

Bonsoir Roseline,
Un échec au permis c'est rien
Cela m'étonnerait beaucoup que les autres candidats soient reçus en grillant un stop !...
Surtout ne lachez rien, continuez, sinon vous allez le regretter toute votre vie
Bonne continuation
jl

par roseline le Mer 21 Jan 2009 20:52

Merci Jean Louis de votre reponse s est reconfortant mais s est dur quand meme

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à