Bonjour a tous , voila aujourd'hui je vient de passez mon permis pour la 3ème fois ! Je vous confirme que je stress pour avoir la réponse et essaye de bien me souvenir si j'ai fais des erreurs

Malheureusement je m'en souviens de quelques une ! Si vous pourriez me dire si avec ce genre d'erreurs , j'aurais plus ou moins réussi mon permis.
- 1ère : J'ai du suivre un vélo pendants environ 3mn , je pensais pouvoir le doublé mais a chaque fois il y avais des virage sans ligne droite , enfin j'ai réussi , l'inspecteur m'a rien dit mais je doute pour sa quand meme !
- 2ème (plutot grave je trouve) : Sur une route limité a 90 , j'ai completement stressé (pourquoi ? je ne sais pas) , en faite , il m'a demandé de mettre le rétro en mode nuit tout en gardant la trajectoire (ça c'est bien passé) mais quand j'ai regardé mon compteur j'etais a 90

(je suis vite redescendu a 80) Je ne sais pas du tout si il l'a vu car il a pas fais de réflexion mais 10km en trop , est ce que sa engendrais quelque chose ?
-3ème : Il m'a dis une ou deux fois de géré par rapport a ma boite de vitesse . Ex : Sur une route un peu sinueuse , j'etais en 5ème , il m'a dis qu'il valait mieux resté en 4ème mais quand je suis redescendu en 4 , il m'a dis que c'etais quand meme possible en 5ème (plutot genre de conseil que de réfléxion)
-4ème : Je me suis arreté (passé la 1ère et reparti) 2-3 fois a des "cedez le passage" alors qu'il n'y avais pas de voiture mais toujours pareil , il m'a rien dit !
-5ème : J'étais a un stop , il m'a juste dis que j'ai la possibilité et suffisament de temps pour passez entre 2 voiture sur une nationale .
-6ème : J'allais m'engagé pour allez sur la voie express , j'avais la priorité mais il y a une voiture qui s'engageais en meme temps a gauche pour y allez aussi et elle ralentissais pas donc j'ai freiné avant elle et l'inspecteur m'a dis que j'avais la priorité , je lui est répondu que la femme ralentissais pas donc j'ai préféré faire attention et il m'a dis que j'avais fais attention et que c'etais bien !
Donc voila ce sont ces erreurs (pour moi) que j'ai faites , maintenant pour calmé un peu le stress de la réponse , je voudrais savoir ce que vous en pensez vous ? Merci !