30 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

examen permis aujourd'hui

par laura51 le Ven 26 Juil 2013 17:11

coucou a tous voila je suis dégoûtée je ne pense pas avoir mon permis l'inspecteur a toucher au pédale et le volant

j'arrivais a un rond point je m'arrête pour laisser passer les voitures sur la gauche au moment de redémarrer une voiture est arrivée vite et c'est la qu'il a toucher le volant et pédales il me demande de me garer en épis pas de soucis je me gare et je veux refaire une petite marche arrière et avancer pour bien me placer je n'ai même pas eu le temps puisqu'il m'a dit vous êtes sur deux places point morts frein a main je suis vraiment dégoûtée :( :( :( pfff

Re: examen permis aujourd'hui

par miss971 le Ven 26 Juil 2013 17:35

Bonjour

si il a touché les deux c est l ajournement malheureusement il ne t a pas laisser agir par toi meme et est intervenu

par laura51 le Ven 26 Juil 2013 17:50

je suis dégoutée j'ai fait une heure avant tt s'est bien passer et la sa s'est mal passer

par miss971 le Ven 26 Juil 2013 19:15

C est des choses qui arrive meme au meilleur tu le repassera moi aussi je l est raté 1 fois c est chiant mais apres tu verra que tu va t'y remettre vite au debut sava etre dur mais apres tu va rebondir

par nojedaje le Mar 30 Juil 2013 11:49

Coucou Laura,je suis vraiment désolée pour toi.
Cela arrive malheureusement mais d'après ton message au sujet de ton heure précédente de conduite,tu es largement capable d'avoir ton permis et c'est ce que je te souhaite pour ton prochain passage.
C'était la première fois que tu le passais?

par laura51 le Mer 31 Juil 2013 08:51

coucou nojedaje merci pour ton message oui c'était la première fois que je le passais la maintenant je suis obliger d'attendre le mois d'octobre pour le repasser car manque de place

par nojedaje le Mer 31 Juil 2013 10:44

Courage Laura,je te souhaite sincèrement de le réussir la prochaine fois.
As-tu reçu la feuille d'évaluation?

par laura51 le Jeu 1 Aoû 2013 12:04

coucou nojedaje oui je l'ai reçu

par nojedaje le Jeu 1 Aoû 2013 13:58

Ah d'accord et,si ce n'est pas indiscret bien sûr,combien de points as-tu obtenu?
En te basant justement sur les compétences cela pourra te permettre d'améliorer ce qui n'a pas trop fonctionné,voir là où tu as bien réussi et acquis

par laura51 le Ven 2 Aoû 2013 13:22

j'ai eu 21 pts

30 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à