Bonjour, je viens de passer mon permis aujourd'hui pour la deuxième fois et je suis inquiète pour le resultat j'ai fais une première faute en desserant mal le frein à main et la seconde je devait faire un demi-tour je commence la manoeuvre tout se passe bien mais une voiture approche de loin à ce moment je panique et ma jambe droite et main se mettent à trembler indépendament de ma volonté et tout en continuant la manoeuvre (que j'ai réussit d'ailleur), et l'a l'inspecteur me le fais remarquer en me disant " Mais elle est terroriser cette petite, allez il faut pas avoir peur comme ça, ce n'est pas grave, la voiture attendra" ensuite nous continuons jusqu'à la fin de l'épreuve et là il me dit" aller faite une manoeuvre, celle que vous voulez" en etant sur le parking je fais une manoeuvre simple, un rangement en bataille avant. Bref l'épreuve terminer je salut l'inspecteur sors de la voiture et j'entend " Ah elle est terrorisée cette petite, terrorisée en s'adressant à mon moniteur, donc j'ai un gros doute quand au résultat, merci de me répondre pour me rassurer
Bonjour, ca a l'air d'etre bon pour toi, je ne pense pas qu'il puisse te recaller a cause du stress quand meme il a du demander a ton mono si tu etais comme ca d'habitude bon courage pour l'attente
surtout viens nous dire!!!!!!!!!! je pense que sa doit etre bon il doit avoir l'habitude !!!!!!!!!! j'ai passer des tas d'exam mais je crois que le jour du permis je serait terrorisé deja qu'en conduite j'avait tres peur au debut et sa m'arrive encore!!!!!!!!!! bon courage pour l'attente bisous
OUI favorable j'ai eue mon permis merci pour votre soutien....Trop heureuse....Et bonne chance pour les autres.... un petit conseil, lorsque vous savez que vous passez l'examen faite comme ci vous alliez faire une leçon de conduite avec votre moniteur mais en mieux et sans calculer l'inspecteur et surtout écoutez bien ce qu'il vous dit ça à marcher moi qui suis très nerveuse.... BYE BYE