Bonjour tout le monde, alors voilà hier le 27 mars 2017 j'ai passer mon permis . J'avais rendez vous à 10h25 mais je ne suis pas passer avant 10h30 environ . J'ai conduit une voiture que je n'ai conduit que 2 fois durant mon apprentissage . Je m'installe au poste de conduite , sauf qu'arrivé au réglage de l'appuie tête je ne trouve pas comment le baisser ( forcément sur la clio 3 que je conduisait habituellement c'est pas pareil sur la clio4 que j'ai eu au permis ) . Bref l'inspecteur très souriant me dit ou il faut appuyer et rigole en me disant que des ingénieurs travail pour que ce soit très discret blablabla . Nous partons tous ce passe bien, il me demande de faire un arrêt de précision ( ici il ce contente de voir si ont s'arrête bien à une ligne stop chose que j'ai faite ) , et ensuite il m'as demander de me garer en bataille avant entre deux véhicule sur un parking scolaire. J'y suis arriver en une seule fois . J'ai répondu correctement à mes deux question et réussi le test VU . Suite à ça je suis sortie en toute sécurité du parking, ( je n'ia oublier aucuns clignotant, aucun angle mort, j'ai contrôler casi tout les 6 secondes mes rétro) . J'ai conduite de manière écologique il ne m'as fais aucune remarque sur ma conduite de tout l'examen . Arriver a un rond point je fini par m'engager un peu trop tôt une voiture étais déjà engager mais a très faible allure tout comme moi d'ailleurs . La voiture à donc du ralentir légérement freiner ( mais sa ne pouvais pas créer d'accident nous étions que toute les deux dans le rond point et elle n'as pas piler ni klaxonner .. ) . L'inspecteur ne m'as rien dit, n'as pas toucher aux commandes . Je n'ai pas conduit hors agglomération . J'ai juste fait de la ville . Et arriver au centre d'examen, il m'as demander ce que j'avais penser de ma conduite, je lui ai exposer mes points faibles sur lesquels je me suis vraiment concentrer aujourd'hui . Mais il m'as parler du rond point . Et comme il m'as vue avec mon bébé , (quand j'attendais dans la voiture de la copine pour l'examen ) , il m'as dit "imaginez si votre bébé étais là et que la voiture n'aurais pas ralenti alors qui aurait tout pris ? " Je me suis éffondrée en larme déjà car j'ai de suite imaginer la situation mais aussi car pour moi je l'ai prise comme un recalage direct . Il m'as directement dit " Ce n'est pas un résultats que je vous donne, ce sont des explications pour vous tirer vers le haut . " . Il à ajouter "Je sait que vous avez des enjeux et avec un bébé le permis c'est plus pratique " . Il m'as rendu la carte d'identité et m'as souhaiter une très bonne journée .. Qu'en pensez vous ? J'ai peur qu'il dise que j'ai fais un refus de priorité et d'être ajournée à cause de ça ! J'ai peur !!!! J'ai les résultats demain normalement, mais j'suis très mal , je m'en rend malade ... Depuis le 27 après midi je vomis

( Mme est stréssée de la vie !!!! )