7 messages
Page 1 sur 1

examen du permis de conduire Urgent

par gourdaut le Dim 12 Mar 2017 18:51

bonjour a tous; j'aimerai avoir un renseignement svp voilà j ai passer mon permis de conduire vendredi et je le passé pour la 3 ème fois et j ai eu la même inspectrice et pendant l examen elle me fait rentrer dans un parking elle me dit monsieur nous allons faire un rangement en bataille, bon je fais les vérifications donc dans l'ensemble jy arrive ensuit elle me pose les questions sur la sécurité routière j'y répond donc elle ma dit bon monsieur nous allons repartir donc je m assure que tout le monde est bien attachés donc j'allais mettre mon clignotant a gauche et la elle me dit monsieur c est un sens interdit donc je met mon clignotant a droite et on repart donc je me pose la question tout le weekend si je suis éliminé, j ' en ai parlé a des amis et ils m'ont dis normalement non tu sera pas éliminé car tu était pas en circulation tu sortais de ton stationnement mais dans l'ensemble le reste sa s'est bien passé je vous remercie de votre réponse en avance :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai vraiment besoin de votre aide je suis perdu je me pose pleins de questions

Re: examen du permis de conduire Urgent

par en_route le Sam 18 Mar 2017 08:01

Bonjour,

moi j'espère que vous allez pas le rater à cause de ça, c'est pas une faute éliminatoire enfin je pense pas ... pour moi je pense pas que ça va être éliminatoire. Je suis pas examinateur mais élève apprenant . Moi je pense que ça devrait être bon .

Sinon combien d'heures avez vous faites avant l'examen pour être prêt ?

par Ricola le Mar 21 Mar 2017 19:09

par en_route le Mar 28 Mar 2017 21:31

pour savoir à peu près car pour moi ça va être 30 heures en tout peut être même un peu plus donc je suis curieux. combien d'heures tu as fait toi ?

par Ricola le Ven 31 Mar 2017 12:21

par en_route le Sam 1 Avr 2017 23:51

ok merci de ta réponse.. Oui vaut peut etre mieux voir "large" donc c'est pas mal de prendre des heures en plus. Moi après le permis B plus tard je passerais celui pour conduire un scooter 125cm cube.

par Ricola le Dim 2 Avr 2017 13:05

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à