Bonjour !
J'ai passé mon permis de conduire ce matin, pour la deuxième fois. J'ai eu une bonne impression en ayant fini, j'ai pas eu l'impression de faire de fautes éliminatoires, l'inspecteur n'a jamais touché les pédales ou le volant, mais en y repensant maintenant, certains détails me font douter.
J'étais dans une zone pavillonnaire, avec énormément de priorités à droite, c'est une zone à 50 mais vu les priorités à droite rapproché j'ai préféré rouler entre 30/40 mais l'inspecteur m'a fait la remarque que je pouvais accéder et passer la 3ème. Je s'ils pas si c'est éliminatoire, sachant qu'il n'y avait personne derrière moi que j'aurai pu gêner sur le moment.
Ensuite, en passant une priorité à droite, une voiture arrivait, je me suis donc arrêté sauf que la voiture aussi, et m'a laissé passer, j'ai peur que ça me passe en refus de priorité
Enfin, lors de mon créneau, je me suis arrêté un peu trop loin et il m'a juste dis que c'était pas très clair où j'allais me garer, et je me suis excusé car j'avais été trompé par une sortie de maison entre les places...
Vous pensez qu'une de ces erreurs puissent être éliminatoire et que je l'ai raté ?

À part ça tout à très bien été, aucun problème, je me suis pas trompé de direction, pas fait d'écart, j'étais toujours bien placé... Je dois attendre 3 à 4 jours alors peut-être que ça me rassurera... Ou pas !
Merci !