Je sais que ce type de message est enervant mais là je n'en peux plus. J'ai passer mon permis hier, je stresse trop et en plus je dois passser le bac dans deux semaines donc j'ai besoin d'etre serein pour réviser.... Tout s'est bien passer lors de l'examen, manoeuvres et demis tours ca sera un A sans aucun doute, questions idem, pdt la conduite rien de dangeureux. Seul soucis, elle ma dit deux fois de bien utiliser mn retro gauche. Aussi à un stop j'ai freiné un peu sec, elle demandé au moniteur derrière si les freins étaient particulièrement puissants sur cette voiture, il a di que oui et qu'en plus j'avaisjamais conduis sur cette voiture. sur ceux elle a di comm ca "alors il faut etre un peu plus vigilant".
Bonjour Pour les rétros ennuyeux si vous n'avez pas fait d'efforts après la demande Pour le frein c'est pas un problème Donc la balle reste dans votre camp et on reste désolé de ne pas avoir de réponse binaire Amicalement LA CHOUETTE DE LA REUNION
Bonjour Pour la petite histoire en ce moment à la Réunion on a une grève des postes Mes élèves de lundi (4) ne sauront leur résultat qu'à la fin de la grève Exceptionnellement on leur a donné les retours par la formatrice accompagnatrice mais en restant sur nos gardes : elle en voit trois de reçus et une AAC ajournée pour intervention en changement de direction Le jeu sera de vous dire si les pronostics étaient les bons sur ce forum Alors n'hésitez pas vous de votre côté à nous dire le pourquoi du comment et surtout parler avec l'accompagnateur qui a du formaliser votre prestation sur papier lors de votre passage sur votre fiche de progression : vos frais d'examen sont un peu pour ça. S'il ne l'a pas fait excusez moi de vous dire mais il aura mal fait son travail car deux avis valent mieux qu'un Amicalement LA CHOUETTE DE LA REUNION
Bonjour Bon en fait c'était une grève perlée et le courrier nous est arrivé 3/4 donc pronostic et analyse de la formatrice accompagnatrice correcte On attend que tu nous dise ton résultat Amicalement LA CHOUETTE DE LA REUNION
Bonsoir En métropole,si il y a grève des postes,les inspecteurs sont tenus de donner le résultat des conduites à la personne qui accompagne les candidats,cette dernière se chargera de les communiquer lors du retour à l'AE (pour éviter de se faire "démolir sur place" malins non!!! AMICALEMENT. TITOU.
bONJOUR Et comme c'est un sujet qui sera lu et relu par tous les inquiets on rajoute qu'il y a une disproportion entre ce que vous avez ressenti à l'examen et ce qui s'est réellement passé. L'auto-évaluation est difficile car on est acteur de la scène Bravo à Romain et il n'y a que six points qu'il faut garder. Dans un an c'est deux de plus si tu étais en formation traditionnelle et 3 si AAC Amicalement LA CHOUETTE DE LA REUNION
Bonsoir à tous Je me joins au cortège de louanges pour célébrer le succès de ROMAIN OH BRAVO A TOI! Idem pour le post de JEAN DE LA CHOUETTE,nous comprenons vos "angoisses" mais si il y a bien quelqu'un qui n'est pas à même de s'auto-évaluer le jour de son exam,c'est le candidat lui-même!!. Dites vous que même avec des interventions volant/FREIN?parfois le résultat est favorable. L'objectivité n'est pas une science exacte! A PROPOS et avant que cela ne revienne (comme les hirondelles au printemps) comme chaque mois de JUIN: LES inspecteurs n'ont aucunes consignes quant au résultat des examens pour JUILLET ET AOUT; IlS SE MOQUENT ROYALEMENT du taux de réussite,leur salaire n'est pas (malheureusement) indexé dessus. Que vous obteniez votre exa en juillet ou en août ne change rien,si vous êtes bon,vous êtes bon du 1er au 31 decembre! Amicalement TITOU.