Bonjour,
Oui c'est vrai que les DVD ENPC son très simple, je passe bientôt mon code également, et sur ENPC je fait entre 0 et 5 fautes, et souvent je fait aucune faute, en ce moment je tourne entre 0 et 3, j'ai souvent posé la question au gens qui on passé le code et les retours été que le jours du code c'est moins compliqué qu'a l'auto-école donc si c'est vraiment plus facile que ENPC sa peut passé.
Maintenant les questions subtile du type un piéton derrière un panneau je me loupé souvent à mes début maintenant sa va, et les questions écrite sa doit pas poser de problème si tu fait en sorte que sa soit du part cœur, j'ai appris tout les sanctions du livre et sa m'a aider, j'ai également appris des chiffres ainsi que les accessoire comme ABS ect... Du coups sa me pause aucun problème de faire face à ce genre de question.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de faire les test théorique de codeclic sans te prendre la tête sur les fautes que tu fera, et sa t'aidera à apprendre et surtout prend des notes sur tes séance à l'auto-école ou même sur codeclic, écrire aide à la mémorisation!
On m'a également rapporter que les question subtile comme un piéton derrière un panneau ne tombe pas à l'Examen car l'Examen n'a pas de piège, maintenant on véra bien quand on le passera

!