6 messages
Page 1 sur 1

Examen qui approche

par cradel le Jeu 24 Fév 2011 20:22

Bonsoir,

Je passe mon code mardi prochain je stress depuis pas mal de temps je révise à mort le bouquin, mais le souci c'est que je fais quand même 5 à 9 fautes sur le DVD Rousseau et 0 à 4 fautes sur l'ENPC. Mon prof ma dit que c'étais normal et que le Rousseau est plus dur, mais bon je sais plus quoi penser. Qu'en pensez-vous ?

Re: Examen qui approche

par Webmaster le Jeu 24 Fév 2011 20:29

Bonjour,

Avez-vous essayé les tests de Codeclic ? Ou au moins le test gratuit :

Arrivez-vous à identifier les thèmes qui vous posent problème ?

Cordialement,

Geoffrey

par cradel le Jeu 24 Fév 2011 20:59

Oui j'ai déjà essayé le test gratuit sur ce site, il s'avère que la difficulté est un mix entre l'ENPC et le Rousseau j'ai fait 4 fautes.
Généralement je fais des fautes par-rapport à la situation ou bien sur des questions très techniques. Pour vous citer quelques exemples sa peut être une question visueuse ou il y a un piéton cacher par un panneau qui traverse, ou bien le montant d'une amende pour tel infraction ou délit ou bien le nombre de point.

par lolipops le Jeu 24 Fév 2011 21:37

Vous pensez sérieusement qu'on peut vous demander le montant payé et le nombre de point pour toutes les infractions?

Pour le moment à chaque question concernant les points j'ai eu
Je perd des points poour X infraction oui ou non

Ou alors on demande la réponse exacte pour les dépassements de vitesse mais ça se retient facilement.

par trefledelachance le Jeu 24 Fév 2011 22:13

Dernière édition par trefledelachance le Ven 25 Fév 2011 08:49, édité 1 fois.

par Rolex le Ven 25 Fév 2011 08:44

Bonjour,

Oui c'est vrai que les DVD ENPC son très simple, je passe bientôt mon code également, et sur ENPC je fait entre 0 et 5 fautes, et souvent je fait aucune faute, en ce moment je tourne entre 0 et 3, j'ai souvent posé la question au gens qui on passé le code et les retours été que le jours du code c'est moins compliqué qu'a l'auto-école donc si c'est vraiment plus facile que ENPC sa peut passé.

Maintenant les questions subtile du type un piéton derrière un panneau je me loupé souvent à mes début maintenant sa va, et les questions écrite sa doit pas poser de problème si tu fait en sorte que sa soit du part cœur, j'ai appris tout les sanctions du livre et sa m'a aider, j'ai également appris des chiffres ainsi que les accessoire comme ABS ect... Du coups sa me pause aucun problème de faire face à ce genre de question.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de faire les test théorique de codeclic sans te prendre la tête sur les fautes que tu fera, et sa t'aidera à apprendre et surtout prend des notes sur tes séance à l'auto-école ou même sur codeclic, écrire aide à la mémorisation!

On m'a également rapporter que les question subtile comme un piéton derrière un panneau ne tombe pas à l'Examen car l'Examen n'a pas de piège, maintenant on véra bien quand on le passera :)!

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à