24 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Examen repasser aujourd'hui

par Priscillia28 le Jeu 18 Juil 2013 16:04

Salut tous le monde j'ai repasser l'examen aujourd'hui pour la deuxième fois ,
ça c'et assez bien passer , mai beaucoup de doute , voila a un cédez le passage il m'a dit attention mai n'a pas freiné a ma place , deuxième doute il a légèrement touché le volant car j'été un peu trop prés du trottoir , sinon il y avez que ça alors la franchement j'ai un gros doute :?
Dernière édition par Priscillia28 le Jeu 18 Juil 2013 17:09, édité 2 fois.

Re: Repassage examen aujourd'hui

par tine971 le Jeu 18 Juil 2013 16:22

Si y a que ça et que pendant ton trajet tu as bien conduit, je ne vois pas pourquoi tu seras recalé, tu risques de perdre juste des points, j'en ai vu pire et ils ont eu leur permis, si ton inspecteur est conciliant il fera tout pour que tu l'es.
Courage, c'est le pire moment à passer. J'espère de tous coeur que cela soit favorable. ;)

Re: Repassage examen aujourd'hui

par miss971 le Jeu 18 Juil 2013 17:10

Coucou

Alors la c est un peu chaud il a touché un peu le volant je tiens a rapeler que c est ce qui ma fait rater mon permis trop pres du trottoir et il avait touché un peu le volant c est considéré comme un risque de heurter le trottoir et qui peut mettre en danger les usagers de ton vehicule...

Apres esperons qui soit conciliant restons dans le positif

Re: Examen repasser aujourd'hui

par Priscillia28 le Jeu 18 Juil 2013 17:18

Oui ont verras bien , j'aller pas le heurter le trottoir juste trop serré .

par miss971 le Jeu 18 Juil 2013 17:29

Ok mais c est ce que j ai fait a mon 1ier passage j ete trop serré et il m a ajourné j etais dégouté ma monitrice m avais dit sa pardonne pas sa quand il te touche un peu le volant il va te laisser continuer mais il y a des chances d ajournement tu verras bien moi j espere que tu l'aura mais seul l inspecteur decidera...

Il y a des cas ou il se dit bon elle a bien conduit et tout et sa passe ou des fois le moniteur negocie avec l inspecteur en essayznt d eviter l ajournement pour cet eleve mon frere etant la gait 1 fois pour l un de ses eleves l inspecteur lui avait dit selon la loi ayant touché a une commande il est censé l ajourner mais il lui a pas dit si son eleve ete ou pas ajourné et au bout du compte il a eu

par miss971 le Jeu 18 Juil 2013 17:30

Etant moniteur la fait*

par tine971 le Jeu 18 Juil 2013 18:53

Normalement en général tout intervention = ajournement, mais on voit de tout avant mon passage une fille est carrément monter sur le trottoir sa ne la pas empêché de l'avoir, j'ai lu sur un forum un qui a grillé un feu rouge et intervention lui aussi l'a eu, et sa c'est ajournement direct, comme quoi, alors pour moi je dirai que c'est au bon vouloir de l'inspecteur puisqu' il note tout un parcours et analyse les situations.

par miss971 le Jeu 18 Juil 2013 18:56

Oui c est au bon vouloir de l inspecteur il y en a qui sont sans pitié

par BabYFraizYGirlY le Jeu 18 Juil 2013 20:39

Oooh Priscillia tu as repassé ton permis :mrgreen: j'espere de tout coeur que tu l'auras !!
Quand j'ai passé mon permis, l'ipc a touché le volant d'un mec et il la eu... tout depend des ipc

par Priscillia28 le Sam 20 Juil 2013 02:05

C'est bon je l'ai eu BabY , c'est mon charme qui a jouer non je rigole mai contente de l'avoir enfin .

24 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à