4 messages
Page 1 sur 1

L'examen ??

par Julliie le Lun 4 Jan 2010 16:48

Bonjour a tous , voila qui ya pas longtemps je me suis inscrit sur se site ( que je remerci d'etre crée ) ..
Mon auto ecole va bientot ferme c'est porte et ma monitrice ma inscrit au code bientot .
Je fait souvent des faute 12 en moyenne parce que je n'est pas souvent le temps d'y allez , en plsu de sa je rajoute le strees se qui fait que d'augmenter les fautes . Depuis que je suis sur se site je fai pas trop de faute , mais je voulai savoir si le vrai examen est plus dur que les test passe en auto ecole ou nan ?
Merci de vos reponses au plus vite

Re: L'examen ??

par Vincent51 le Lun 4 Jan 2010 18:48

Salut,

Moi j'ai passer mon code dans le mois de novembre (2009) et j'ai trouver que les question étais beaucoup je dit bien beaucoup plut facile que celle de l'auto école. Après peut être que j'ai eu de la chance et que je suis tombé sur une bonne séries...

Mais bon j'ai quand même entendu souvent dire que les question de l'examen du code étais plut facile que celle de l'auto école.

Voila j'espère t'avoir aidé a+

Et bon courage

par Julliie le Lun 4 Jan 2010 21:23

Merci beaucoup Vincent , parce que le grand jour est demain , donc j'âprehende meme si on me dit que sa va allez
Merde a tous ceux qui le passe ..

par Vincent51 le Lun 4 Jan 2010 22:30

Ouai j'te comprend j'aitais dans l'méme cas que toi quand c'est t'es mon tour, mais t inquiète pas si tu te concentre bien et si ta bien révisé y a pas de soucis.

Tien au courant comment sa c'est déroulé, et bien sur les résultats.

Merci et MERDE pour demain !

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à