L'examinateur touche le volant
par Mounsssss27 le Jeu 3 Avr 2014 17:30
Salut pourriez vous me donner votre avis ? Hier j'ai passer
mon permis tout c'est passer de manière satisfaisante (manoeuvre reussies , questions int ext réussies , rond point bien pris , au stop j'ai marqués des bon arrêts pareil pour les feux rouges ) mais un seul probleme vient s'ajouter il y a toujours un mais ,
je vous explique je m'insere sur l'autoroute un moment je roule et puis j'arrive au niveau d'une voie d'incertion sur a droite et la je vois 2 voitures qui veulent s'inceraient biensur je fait preuve de courtoisie je fait mes controles et clignotant a gauche je me deporte a gauche ensuite j'accelere un peu plus pour pouvoir depasser un camping car qui était a droite et la ll'inspecteur me pousse le volant legerement a gauche il estimait que j'étais trop pret du camping car ; je voulais savoir est ce que cette intervention constitue une faute eliminatoire qui a mis en danger ma propre sécurité et la sécurité d'autrui ou simplement un geste preventif pour eviter un réel danger ? svp si vous pouvez me repondre ou m'apporter votre point de vue sa serait tres cool de votre part