10 messages
Page 1 sur 1

Exeman du code recalé

par Guizmo2000 le Jeu 25 Nov 2010 12:08

Coucou, je vous annonce mon échec à l'examen du code de la route. J'ai surtout flashé sur une question étrange, je ne savais pas qu'il me fallait avoir revisé mes maths pour passer mon code. :mrgreen:

"Vous roulez à 130km/h, si vous abaissez votre vitesse à 120km/h, combien de temps mettrez-vous en plus ?"

Enfin, rendez-vous dans 3 ou 4 mois. ^^

Bonne chance à ceux qui vont le passer, moi j'ai un max stressé, pendant l'attente j'avais presque envi de vomir XD.

Re: Exeman du code recalé

par Webmaster le Jeu 25 Nov 2010 12:32

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre votre échec à l'examen du code.

Savez-vous quels sont les thèmes sur lesquels vous butez ?

Vous avez eu également beaucoup de stress à l'approche de cet examen avec des symptômes que l'on connait bien : envie de vomir, transpiration, tensions musculaires, angoisses etc. il faudrait vraiment travailler là-dessus avant votre prochain examen pour arriver à ce que le stress ne vous fasse pas perdre vos moyens. Le stress vous en aurez toujours un peu mais il faut arriver à s'en servir de façon positive.

Enfin, on ne vous demande pas de réviser vos maths pour passer le code.

La question posée devait être approximativement la suivante :

Je roule sur 100km, si je roulais à 130km/h je gagnerais combien de temps par rapport à 120 km/h :

15 minutes, réponse A
28 minutes, réponse B
04 minutes, réponse C

La bonne réponse est la réponse C. Cette question ne nécessite pas de calcul, elle est là pour vous démontrer que rouler vite ne fait pas gagner beaucoup de temps.

Cordialement,

Geoffrey

par Guizmo2000 le Jeu 25 Nov 2010 12:37

Dans ce cas j'ai eu la bonne réponse. :mrgreen: Mais bon vu que l'on voit pas nos erreurs, c'est dommage de démontrer cela ici. ^^

par nessa le Jeu 25 Nov 2010 13:14

bonjour...

navree pour toi :(
sinon il me semble que tu peux savoir tes erreurs
avec les lettres derrieres
quelqu un saurait quelle lettre correspond a quoi?

merci

par Guizmo2000 le Jeu 25 Nov 2010 13:39

Merci à toi ^^. Et voici les lettres :
S signalisation
P Priorité
C Croisement dépassement
A Arret/stationnement
R Règles de circulation
V visibilité Eclairage
E Question écrite (alcool, fatigue ect...
N conduite économique Ecomobilité
T tunnels, passage à niveau
X Prise de conscience des risques
U Partage de la route

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 25 Nov 2010 14:23

bONJOUR
Donc GUIZMO2000 il serait intéressant de demander à ton formateur les lettres qui sont sur l'étiquette de l'examen et de nous communiquer ces erreurs. C'est un des moyens pour mieux se préparer
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Guizmo2000 le Jeu 25 Nov 2010 15:03

Oui c'est une bonne idée, je lui demanderais, je vais à l'auto école samedi pour 3h. Pour reprendre le code. ^^

par nessa le Jeu 25 Nov 2010 15:52

bonjour

ben moi sur l etiquette jai

nnkkmmffiijjjjnnnnnniloonneeoommnn

ca veut dire quoi?

ceci dit j ai eu le code mais il m a pas dit combien...

par Ninie le Jeu 25 Nov 2010 18:34

Bonjour,
J ia eu la meme question a ma serie de code,et j ai echoué ,j avais fait 6 fautes,et celle la m a marqué...j avais repondu a coté partant dans des calculs 130-120=10 du coup j avais repondu un truc allant aux alentours de 10 et puis apres je me suis dit "hey crotte!" c etait 4...je l ai repassé 15 jours apres et je l ai eu...Courage,et surtout pas valider trop vite,des fois ca coute cher...

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 26 Nov 2010 05:18

bONJOUR
ces lettres sont en fait un code pour dire la date, le centre et le n°de l'expert ou peut être de l'ordinateur.
elles n'ont rien à voir avec le résultat qui par principe ne doit pas être dévoilé au candidat quand il est reçu. Je pense que c'est un peu stupide de ne pas dire la note de ceux qui ont été positifs
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à