2 messages
Page 1 sur 1

Exemple de Question de l'examen

par kalurar le Mar 19 Mar 2013 17:33


Bonjour,
C'est mon premier message sur le site et je tenais à vous dire merci car j'ai passé mon Code (pour la 2ème fois - la première étant il y a plus de 5 ans) vendredi dernier.
Je vais donc essayer de faire marcher ma mémoire pour vous donner quelques questions auxquelles j'ai eu droit.

- Si tout le monde respectait les vitesses, combien de mort en moins sur la route chaque année : 300/600/900
- Prise de stupéfiants au volant est elle sanctionnable de 2 ans d'emprisonnement
- A partir de quel taux d'alcoolémie il ya infraction : 0.5 g/l / 0.8g/l
- situation, route hors agglo sous la pluie, quel feux peut on utiliser : Position / route/ croisement/ brouillard arrière
- Dans un tunnel, une porte avec 2 panneaux (Téléphone avec SOS/ Extincteur), peut on se protéger d'un incendie dans ce local (j'ai mis oui mais apres coup je ne suis vraiment pas sur)
- Sur une 2 voix dans notre sens de circulation, une voiture est à gauche devant nous, nous sommes à droite. Est ce que l'on peut dépasser.
- Panneau d'entrer d'agglo, à combien la vitesse est limitée
- Panneau de sens unique avec un panonceau de durée 2000m. La question => est ce que la route est à sens unique sur 2000 mètres
- Panneau de stationnement interdit du 1 au 15, la question: Est il possible de se garer du coté du panneau le 10 de ce moi.
- Panneau de priorité à droite, la question: A la prochaine intersection, devais-je céder le passage à droite/ à gauche
- Entrée sur un rond point, je suis a gauche: Suis je bien placé pour aller à droite, aller tout droit, aller à gauche, faire demi tour.

C'est tout ce qui me revient.
J'espère que ca pourra en aider certain.

Pierre

Re: Exemple de Question de l'examen

par Webmaster le Mar 19 Mar 2013 19:48


Bonjour Pierre,

Un très grand merci pour vos questions, cela permettra d'aider les futurs candidats !

Vous avez une excellente mémoire ! :)

Cordialement,

Geoffrey

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron