Salut

J'vais faire super bref, à tous les coups tu vas comprendre
Il en éxiste 3 de ces panneaux :
1.gal-1317265.jpg
2.gal-1317263.jpg
3.669u.jpg
Le premier il y a marqué dessus 1-15, ce qui veut dire, interdiction de stationner du 1 au 15 du mois du côté où est implanté ce panneau tout simplement.
Le deuxième idem, du 16 au 31 interdiction de stationner du côté où est implanté le panneau.
(Tu peux par contre faire un arrêt pour les deux panneaux).
S'il est implanté du côté droit --> interdit de stationner à droite, mais du côté gauche si. Et vice versa.
En revanche pour le troisième c'est tout bête, tu regardes le panneau divisé en deux, la partie du Haut (donc du 1 au 15) c'est "impair" et la partie Bas du panneau (du 16 au 31) c'est "pair".
Dis toi que c'est l'inverse de ce que t'as l'habiture de t'dire (généralement on dit pair puis impair) là c'est le contraire bref ... donc là c'est simple si tu vois ce panneau, tu gères ton stationnement par rapport à quel jour on est, genre si on est le 3, tu stationnes du côté impair des numéros de maisons/bâtiments etc ...
Voilà

"Donc si j'ai bien compris, du 1-15 je ne peux pas stationner du côté du panneau mais de l'autre côté s'est autorisé (Oui), et durant l'autre quinzaine du mois je devrais stationner du côté du panneau (Si on est le 20 par exemple tu peux stationner des deux côtés (si de l'autre côté t'as pas un panneau avec 16 au 31 et en faisant attention de l'faire dans le sens de circulation si la chaussée est à double sens)) ?