4 messages
Page 1 sur 1

13 fautes au code

par fraisibanana le Mer 18 Juil 2012 13:30


bonjour je me pose la question je fais moins de 5 fautes a chaque foi sur votre site et au code j'ai fait 13 fautes ????je ne comprends plus rien ou alors votre site nest pas (pareil que le code rousseau)????

Re: 13 fautes au code

par nojedaje le Mer 18 Juil 2012 14:42


Bonjour!
Oui effectivement les séries proposées chez Rousseau sont beaucoup plus difficiles,c'est pourquoi elles constituent un excellent entraînement pour se préparer à l'examen officiel qui,lui,est en général plus simple (niveau ENPC le plus souvent)
Ainsi si tes résultats au code version Rousseau s'améliorent et que tu commences à passer sous la barre des 10 fautes,déjà tu peux te dire que tu as un bon niveau étant donné la complexité de ces séries!
Bon courage

Re: 13 fautes au code

par fraisibanana le Mer 18 Juil 2012 18:02


merci beaucoup ...oui je me mets a rousseau je suis trop verte de ne pas lavoir eux

Re: 13 fautes au code

par asdrubaelvect le Mer 18 Juil 2012 23:56


Personnellement je viens aussi de souscrire au service de teste illimité et après 20 testes types examens aléatoires j'ai déjà l'impression d'avoir vue toutes les questions et de répondre uniquement parce que je connais la réponse ...

Du coup je pense que quand je vais me réinscrire au vraie code le site n'aura servit que très peu ... sans parler que les " corrections " en cas de fautes sont vraiment limitées ( certaines corrections se limitent presque à " non c'est pas bon " sans expliquer le pourquoi du comment ).

Je pense que les testes présents sur le site sont surtout utiles pour donner un peu de confiance au candidat .

Fin bref je pense que pour 20 euros il serait limite plus bénéfique d'acheter un bouquin de code type " le code pour les nuls " qui fournira des explication plus complètes.

A noter que je ne suis peut être pas tout a fait objectif car a la base le code me gonfle et que je le passe uniquement par obligation et non par " plaisir ", si certains trouvent que les testes les ont aidés pour le code final c'est tant mieux :)

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron