3 messages
Page 1 sur 1

Fautes éliminatoires au permis.

par bordelaise le Mar 20 Oct 2009 18:31

Bonour à tous,

Je viens de passer le permis ce matin et je n'ai pas la force d'attendre 2 jours. J'aurais plusieurs question:

_Est ce que ne pas beaucoup ralentir pour une priorité à droite et éliminatoire.

D'ailleurs il y avait un inspecteur et une stagiaire plus le moniteur dans la voiture donc super stressant. Surtt que la stagiaire était à côté de moi, elle était trop tendue et n'arrêtait pas de faire des commentaires et de bien de toujours tourner la tête pour regarder si je faisais mes contrôles.

Au résultat étant débutante elle m'a fait faire un parcours de malade de 45 mn. Et elle se retournait tout le temps voir l'inspecteur. Affreux!

Et comme elle arrêtait pas de faire des commentaires tels que "contrôles", "ralentir", "écart". En gros elle a fait que parler donc là je me fais bcp de soucis. J'ai peur de pas l'avoir.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP?

Merci d'avance!

Re: Fautes éliminatoires au permis.

par JEAN le Mar 20 Oct 2009 20:27

Bonjour
Je n'aime pas du tout répondre mais vous avez fait une petite erreur d'aiguillage qu'il faut relever
Vous n'êtes pas en effet sur le forum mais sur la partie plus directement liée à la formation code et aux remarques des internautes
Pour votre question la description de la situation serait pour dire que vous n'avez pas fait de fautes importantes mais qu'il y a eu un grand nombre de remarques. D'autre part la longueur de l'examen si elle est avérée pourrait jouer en votre faveur.
Alors vous noterez que je ne peux vous donner une réponse tranchée et que je suis sûr que vous avez eu plus besoin de vous exprimer que d'avoir une réponse qui pourrait s'avérer fausse. Car si je vous dit que vous serez reçu vous ne me croirez pas plus que vous ne croyez en votre propre pronostic ; par contre si je vous dit oh la la c'est certain je vois dans ma boule de cristal un échec, vous aurez quand même envie de croire en votre réussite malgré ma prophétie qui notons le à une chance sur deux d'être vraie
Alors le mieux est d'attendre et de se dire que l'on a fait les efforts pour la réussite et que si celle-ci n'est pas au rendez-vous il est vraisemblable puisque la compétence de conduite était acquise que ce sera la prochaine la bonne

Maintenant et ce je le le dis pour tous les posteurs, je suis toujours étonné par le fait que vous accompagnateurs ne vous proposent pas des remarques constructives concernant votre auto évaluation. Car vous avez payé des frais d'examen qui permettent normalement un feed back concernant votre prestation.

donc désolé de ne pas avoir été binaire par un oui ou un non
mais les 24 heures qui vous attendent ne seront pas pour faire changer votre résultat
par contre dites nous sur le forum votre résultat

Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: Fautes éliminatoires au permis.

par bordelaise le Mar 20 Oct 2009 20:37

Tout d'abord je m'excuse pour l'erreur d'aiguillage. Et je vous remercie pour votre réponse. Il est vrai qu'il est difficile de juger mais le doute et le stress persistent donc je cherche réconfort et peut être des cas similaires étant donné la particularité de l'examen avec une durée de 45 mn un inspecteur stagiaire et un moniteur débutant. Donc que de questions.

Merci de votre compréhension.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à