3 messages
Page 1 sur 1

Fautes éliminatoires au permis.

par bordelaise le Mar 20 Oct 2009 18:31

Bonour à tous,

Je viens de passer le permis ce matin et je n'ai pas la force d'attendre 2 jours. J'aurais plusieurs question:

_Est ce que ne pas beaucoup ralentir pour une priorité à droite et éliminatoire.

D'ailleurs il y avait un inspecteur et une stagiaire plus le moniteur dans la voiture donc super stressant. Surtt que la stagiaire était à côté de moi, elle était trop tendue et n'arrêtait pas de faire des commentaires et de bien de toujours tourner la tête pour regarder si je faisais mes contrôles.

Au résultat étant débutante elle m'a fait faire un parcours de malade de 45 mn. Et elle se retournait tout le temps voir l'inspecteur. Affreux!

Et comme elle arrêtait pas de faire des commentaires tels que "contrôles", "ralentir", "écart". En gros elle a fait que parler donc là je me fais bcp de soucis. J'ai peur de pas l'avoir.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP?

Merci d'avance!

Re: Fautes éliminatoires au permis.

par JEAN le Mar 20 Oct 2009 20:27

Bonjour
Je n'aime pas du tout répondre mais vous avez fait une petite erreur d'aiguillage qu'il faut relever
Vous n'êtes pas en effet sur le forum mais sur la partie plus directement liée à la formation code et aux remarques des internautes
Pour votre question la description de la situation serait pour dire que vous n'avez pas fait de fautes importantes mais qu'il y a eu un grand nombre de remarques. D'autre part la longueur de l'examen si elle est avérée pourrait jouer en votre faveur.