4 messages
Page 1 sur 1

Fautes éliminatoires au permis

par bordelaise le Mar 20 Oct 2009 20:09

Bonjour à tous,

Je viens de passer le permis ce matin et je n'ai pas la force d'attendre 2 jours. J'aurais plusieurs question:

Est ce que passer une priorité à droite en 3ème et éliminatoire?

D'ailleurs il y avait un inspecteur et une stagiaire plus le moniteur dans la voiture donc super stressant. Surtt que la stagiaire était à côté de moi, elle était trop tendue et n'arrêtait pas de faire des commentaires et de bien de toujours tourner la tête pour regarder si je faisais mes contrôles.

Au résultat étant débutante elle m'a fait faire un parcours de malade de 45 mn. Et elle se retournait tout le temps voir l'inspecteur. Affreux!

Et comme elle arrêtait pas de faire des commentaires tels que "contrôles", "ralentir", "écart". En gros elle a fait que parler donc là je me fais bcp de soucis. J'ai peur de pas l'avoir.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP?

Merci d'avance! :?

Re: Fautes éliminatoires au permis

par isa le Mar 20 Oct 2009 21:44

bonjour;cé isa je ne pense pa qe cé éliminatoire mais ca cé 1 faute tu aurai pu étre dangereuse pour les autres.j espére qe tu l auras si t as pas fait d autres fautes come celle la ou pire.moi je l ai pacé ce matin et j ai mal fait mon créneau a 2fois; le moniteur a touché au volant pour réctifier la manoeuvre ;quand il m a dit de sortir de l emplacement j ai falli accrocher le pare choc de la voiture de devant au lieu de reculer pour bien me dégager.j ai aussi freiner trop prés de la voiture de devant moi a 2reprises et falli prendre 1sens interdit mais je m en suis aperçu juste a temps.crois tu qe tout cela est éliminatoire?moi je pense qe cé mort et qe je vais devoir le repasser

par bordelaise le Mar 20 Oct 2009 22:15

Slt Isa je vois qu'on est dans la même galère. Pour ton cas c'est une manœuvre ça peut être moins grave mais s'il t'as mis un C ça peut être fatal tout dépend du bon vouloir de l'inspecteur. C'est vraiment la panique à bord ça va être les 2 jours les plus long.
La stagiaire inspectrice était trop froide et très tendue donc elle n'a rien laissé apparaître sur son visage et vu que le moniteur c'est un débutant il a été incapable de me dire si ça passait ou pas.

Courage Isa on se tient au courant pour les résultats. Je croise les doigts pour toi.

par Bernard le Mer 21 Oct 2009 07:45

Bonjour,

Je verrouille ce sujet qui fait doublon.

Poursuivre sur le second qui a le même titre.

A+

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à