14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

fautes eliminatoires

par jess54700 le Mar 7 Aoû 2012 13:05

bonjour,

je viens de passer mon permis de conduire et aimerais savoir si j'ai fait des fautes éliminatoires.
Quand l'inspectrice me dit que je peux accélérer un peu plus ou quand je mets par exemple mes essuie glace en route et que pour les arreter je ne regarde pas la route et que je tourne le volant en meme temps que l'inspectrice pour me remettre bien sur la chaussée est-ce des fautes éliminatoires ou pas

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: fautes eliminatoires

par Crazy62350 le Mar 7 Aoû 2012 13:41

salut
normalement si l'insperteur ou l'inspectrise touche le volant ou les pédales c'est éliminatoire

moi je les passé hier il n'as rien touché mais je crois que je ne l'ai pas :/
voila bonne journée

par jess54700 le Mar 7 Aoû 2012 14:05

re,

oui mais le volant elle l'a a peine toucher car jai eu une reaction directe kan j'ai vu que je me déporter un peu de trop et tu crois que c'est vraiment éliminatoire.
Pour te répondre a ta question je pense que tu l'aura meme si il ne ta rien dit mais apres tout peut dependre de ta conduite.
voila bonne journée.

par Crazy62350 le Mar 7 Aoû 2012 14:13

pour moi ma conduite c'est super bien passer toujour dans ma fille a bonne allure mais je crois que je ne l'aurais pour la derniere direction je n'est pas eut de verif j'ai eut que l'essuie glace arriere donc on verra :/

et apres sa depend des inpecteurs moi on ma dit il touche les pédales et le volant tu l'as pas :/
apres tu verra bien je ne suis pas sur a 100%

par Evaa le Mar 7 Aoû 2012 19:57

Hello Jess,

alors normalement quand l'inspecteur touche a quelque chose c'est eliminatoire, maintenant la premiere fois que j'ai passé mon permis l'inspecteur a toucher au pedale une fois, j'ai été éliminée et la seconde fois il a pas arreter de me faire des reflexions et il a appuyer sur les pedales deux fois et je l'ai eu a 20/31 soit le minimum requis pour obtenir son permis.
Ce qu'il faut savoir c'est comment note l'inspecteur mais ça lui seul le sait et j'aimerai que tu detail un peu plus ton parcours, ce qu'il t'as demandé, les reflexions qui ont été faite, les fautes que t'as pu faire pour ce faire une meilleure idée.

Bonne soirée.
Evaa.

par jess54700 le Mer 8 Aoû 2012 12:59

salut, alors pour te repondre.
jai reussie les manoeuvres qu'il ma dit de faire, jai bien rouler a part dans un chemin il ma juste dit d'accélérer un peu plus vite car jetais en 3eme alors que j'aurais du etre en 4eme. et un moment il a plu et jai mis mais essuie glace et quand il s'est arreter de pleuvoir je les avais encore en marche et ma dit que sa en n'avais plus l'utilité et donc pour les arreter jai regarder les accesssoires et non la route et je me suis un peu decaler et quand jai vu que javais deporter un peu sur la voie de gauche je me suis vite remis sur ma voie et ma a peine toucher le volant en meme temps que moi et il n'y avait ni de voiture derriere et ni devant sur l'autre voie et est-ce que c'est eliminatoire.

Merci de me repondre.
Bonne journée

par jess54700 le Mer 8 Aoû 2012 13:00

oui mais la deuxieme fois que tu la passer est ce que tu as eu sur ta feuille une faute eliminatoire d'inscrit ou pas

par Evaa le Mer 8 Aoû 2012 13:21

non puisque j'ai mon permis ^^
on me l'aurai pas donné sinon haha

par Crazy62350 le Jeu 9 Aoû 2012 13:29

salut jess
as tu obtenue ton permis?

par jess54700 le Sam 11 Aoû 2012 13:04

salut
non j'ai pas eu mon permis