3 messages
Page 1 sur 1

fautes lors de l'épreuve pratique permis B (2)

par peu-importe le Mar 16 Déc 2008 18:11

Bonjour,
Je viens de passer le permis et je crains l'avoir raté:(, j'ai calé à l'entrée d'un rond point, et pour finir en beauté j'ai oublié de mettre un clignotant pour sortir aussi du rond point^^pensez vous que ces fautes sont éliminatoires?

Re: fautes lors de l'épreuve pratique permis B (2)

par jean louis le Mar 16 Déc 2008 19:20

Bonsoir,
Sur ce sujet ,je ne me prononce plus
C'est la répétition de petites fautes qui est éliminatoire ou la faute grave qui entraine l'ajournement
En ce qui vous concerne ce n'est pas trop grave
Bonne soirée et tenez nous au courant
jl
Dernière édition par Jean-Louis le Lun 5 Jan 2009 19:37, édité 1 fois.
Raison: faute

Re: fautes lors de l'épreuve pratique permis B (2)

par waimea le Lun 12 Jan 2009 13:52

Bonjour,

moi aussi j'ai un petit stress du a une situation bien ambigue.

je m'explique, l'examinateur a demandé de tourner sur la gauche. Mais je ne voyait qu'un truc ressemblant un peu a une voie de stockage, mais j'y ai pas cru car cette voie de stockage n'avait aucune fleche ni rien précise, c'était a l'arrache. Arrivé au milieu de cette voie de stockage, l'examinateur m'a dit "c'est ici à gauche" alors j'ai de suite tourné à gauche en mettant mon cligno, mais je me suis retrouvé au bout de la voie de stockage et j'ai donc dépassé l'intersection, du coup il m'a dit de faire marche arriere dans la voie de stockage pour pouvoir tourner à gauche.
il m'a un peu fait la morale aussi.

mon mono d'autoecole ma dit qu'il savait pas, que ça pourrais passer mais il est quand même peu sur...
vous en pensez quoi ?

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à